AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arsène Hord'ora

AuteurMessage
Arsène
Invité

MessageSujet: Arsène Hord'ora   Jeu 8 Fév - 22:02

Nom: Hord’ora
Prénom: Arsène

Pays de naissance: Shola

Pays actuel: émeraude

Aime: le silence, la paix et l’harmonie
N’aime pas: la perturbation, le mal
Talent(s): elle a une très bonne déduction pour les sentiments des gens, le dessin
Défaut(s): elle est trop sensible et si il y a beaucoup d’onde négative elle a peur.
Peur(s): les sentiments négatif

Description physique: elle a de grand yeux bleu, couleur d’océan. Des cheveux blonds comme le blé. Elle a les cheveux couper en dégradé un peu en bas des épaule. Elle les tien généralement louasse. Elle a une belle peau de pêche et des lèvres rosées. C’est une petite fille, elle mesure environ 5pi. Elle porte une petite robe bleu pale, elle est mince et très mignonne. Elle a un air jeune et naïf, ce qui décrit bien sa personnalité en générale.

Description psychologique : c’est une petite fille naïve. Elle est charmante mais peu s’avérer vraiment gêner. Elle ne parle pas beaucoup. Quand il y a trop de gens autour elle prend peur, puisqu’elle entend malgré elle les penser des gens (sauf ceux bloquer) elle ressent aussi les sentiment des autre, comme elle a une très forte empathie. C’est une petite fille très discrète et vraiment pas bruyante, il est difficile de déceler sa présence, elle ne fait pas souvent de bruit.

Histoire: Arsène est née a Shola, du moins c’est sur cette plage que ses parent adoptif l’on retrouver. Elle a vécu jusqu’a l’age de 5 ans a Shola dans une petite ferme pas très prospère puisque les grand froid de Shola ne donnais pas place a une grande culture des sol. A l’age de 5 ans la petite était déjà terroriser par les grandes foules, ses parent ne comprenant pas pensèrent qu’elle avait seulement le trac entourer de beaucoup de gens. Elle était déjà solitaire a cette age l’à. Après quelque temps elle fut envoyer a émeraude pour y devenir élève, et plus tard devenir chevalier. Ses parents étant très fier de leur petite fille étaient venus avec elle avec le peu d’argent qu’il leur restait, et avait fait le long voyage entre shola et émeraude. Après quelque année d’étude a émeraude, elle fut nommé écuyer, un pas de plus qui la rapprochait du statut de chevalier. Quelque jour après son 15eme anniversaire ses parents adoptifs lui envoyèrent une lettre.

Cher Arsène

Il est temps pour toi de savoir la vérité. Nous t’avons trouvé inerte sur la plage de shola, il y a environ 13 ans de cela. Nous espérons que malgré ce grand mensonge tu sauras nous pardonner. Et peu être un jour trouver ta vrai famille, mais sache que nous serons toujours la pour toi, nous t’avons prit comme notre enfant et le ferons toujours. Sans doute ne somme nous pas tes vrai parent mais nous t’aimons encore plus que cela.

Sincère amour
Tes parents

Après un moment d’incertitude, d’environ une semaine elle fini par décider ceci

- je retrouverai mes vrai parent, mais mes parent resterons ceux qui m’ont si gentiment prit dans leur bras… je découvrirai la vérité de ma venu au monde…

Pouvoirs:
Communiquer par la penser (entendre les pensées des autres)
Empathie
Pouvoir de guérison
faire bouger les petits objets (ceux pas trop lourd)

Fonction: écuyer

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Arsène Hord'ora   Jeu 8 Fév - 23:20

Parfait alors on attend la suite!

(Yes! un autre écuyer ^^)

Invité

MessageSujet: Re: Arsène Hord'ora   Ven 9 Fév - 11:38

voila fini Razz
Enya

MessageSujet: Re: Arsène Hord'ora   Ven 9 Fév - 12:06

Parfait! Alors c'est acceptée

Bienvenue et bon rp

J'aimerais qu'on autre admin ou modo donne son avis sur la présentation même si je vois pas de problèmes ^^

Invité

MessageSujet: Re: Arsène Hord'ora   Ven 9 Fév - 16:47

Moi non plus j'en vois pas.

Bienvenue!
Enya

MessageSujet: Re: Arsène Hord'ora   Ven 9 Fév - 17:05

Parfait! Alors tu peux commencer à jouer Arsène!

MessageSujet: Re: Arsène Hord'ora   

Arsène Hord'ora
Page 1 sur 1