AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trunk

AuteurMessage
Trunk
Invité

MessageSujet: Trunk   Dim 11 Fév - 18:29

Nom: de Turquoise
Prénom: Trunk

Pays de naissance : Royaume de Turquoise:
Pays actuel: Émeraude

Aime: souper avec son épouse, s'occuper
N’aime pas: discution trop longue
Talent(s): lecture langue ancienne
Défaut(s): trop courtois
Peur(s): mourir seul

Description physique: Trunk a des cheveux en piques violet très foncé et des yeux violet pâle. Il est grand, mince et élancé. Il a un petit nez retroussé. Il a un teint teint qui varie parfois du moyennement pâle à moyennement foncé, selon la température et le temps. Il porte souvent des gants avec les bouts déchirés à l'extrémité.

Description psychologique : Trunk est d'un tempéremment doux et affectueux. Il n'a jamais été agressif avec son épouse, la reine d'Émeraude, ni avec les personnes de son royaume. Il est gentil, amical et doux. Il n'aime pas par contre les discussions trop longues et qui durent trop longtemps. Il n'est pas timide. Il es particulièrement attaché à la reine et ses soldats, qui sont, après tous, les défenseurs d'Enkidiev.

Histoire: Trunk est né du couple royal qui vivait à Émeraude. Il vécut dans une famille qui ne possédait pas aucune magie, mais cela ne l’empêchait pas de fureter partout. Trunk est un enfant unique puisque sa jeune sœur est morte à la naissance. Trunk vit dans l’amour et le bonheur. Il grandit et eus 8 ans. Trunk aimait s’amuser. Il était un petit prince qui bougeait et que les servantes devaient poursuite un peu partout dans le palais. Comme le temps passait vite. Trunk eut alors 20 ans. Il affichait des traits tendre et robuste. Il ressemblait beaucoup physiquement à son père, mais il affichait un caractère doux, comme sa mère. Le jeune prince accompagnait souvent son père à la chasse dans les forêt d’Émeraude. Sa mère, elle, se promenait souvent à cheval dans la campagne, accompagné de quelques dame de compagnie. ]Les parents de Trunk et ceux de Taissia, unirent la vie de leur enfant afin d’assurer leur ascendance. Plusieurs années plus tard, le Roi de Turquoise mourut, suivit quelque mois de la reine. Trunk était déchirer par la perte de ceux qui l'avait aimer et remplit sa vie de bonheur et beaucoup d'amour.

Pouvoirs: aucun

Fonction: Roi d’Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Trunk   Mar 13 Fév - 23:25

ok pour moi c'est accepter, je ne vois pas de problème!

Attend quand même l'avis d'un autre admin ou d'un modo.

Si non bienvenue et bon rp!

Invité

MessageSujet: Re: Trunk   Mer 14 Fév - 17:09

J'approuve moi aussi. Fait seulement attention a tes quelques fautes d'orthographes sinon c'est bon. Bon rp!
Kaya
Invité

MessageSujet: Re: Trunk   Mer 14 Fév - 17:13

Bienvenue et pour moi tout est corect!
Trunk
Invité

MessageSujet: Trunk   Jeu 15 Fév - 22:25

merci beaucoup
Contenu sponsorisé