AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Darhan (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darhan
Invité



MessageSujet: Darhan (fini)   Lun 12 Fév - 10:30

Nom: de Zénor mais maintenant d'Émeraude
Prénom: Darhan
Âge: 6 ans

Pays de naissance: Zénor
Pays actuel: Émeraude

Aime: Les filles et les chevaux.
N’aime pas: Que les autres souffre, il aimerait mieux souffrir a leur place.
Talent(s): Il est doué a cheval et avec tout les sortes d'animaux.
Défaut(s): Il n'aime pas la guerre et la violence.
Peur(s): Il a peur de la mort.

Description physique: Darhan a des yeux bleues et des cheveux blonds comme la paille. Il est musclé et grand. Il porte ses cheveux quand même court parce qu'il n'aime pas les avoir dans les yeux. Il porte souvent du vert parce que ses sa couleur préféré et sa fait pensé a son père qui est origine du royaume elfique. Il est musclé au niveau des jambes parce qu'il fait de l'equitation malgré son jeune age.

Description psychologique : Darhan est quelqu’un de simple et de bien ordonné. Il est intrépide, rapide d’esprit et bon a l’étude. Le jeune magicien adore en apprendre plus sur tout et rien donc il passe beaucoup de temps a la bibliothèque quand il n’a pas cours avec le magicien du château. Il est curieux mais sa dépend dans qu’elle circonstance il est. Le jeune garcon n’est pas capable de voir des animaux se faire maltraiter et ses amis se faire agacer, il prend leurs défenses en tout le temps.


Histoire:

Darhan est un jeune garçon qui vit au royaume de Zénor sa ne fait pas trop longtemps. Il a du sang elfique, humain et féerique. Voici comment ça a commencer…
Aligna une jeune elfe, se promenait dans les bois et aperçus un jeune homme vêtu d’un armure de chevalier. Il était grand et musclé. Elle s’approcha avec la grâce d’un félin et lui demanda qui il était. Il répondit qu’il était un chevalier du royaume de Diamant et qu’il cherchait un enfant perdu depuis quelque temps. L’elfe magicienne sourit et disparu ayant lancé un charme sur l’homme. L’homme charmé par l’elfe la suivit. Il firent l’amour, puis l’homme partit parce que ses soldats s’inquiéterait sûrement. Quelque temps après, Aligna eu un enfant moitié homme moitié elfe. Il était tout mignon mais pour ne pas avoir les foudres de son père sur le dos. Elle marcha jusqu’au royaume de fée et le laissa a une fée seule. Elle lui dit qu’il devait se trouver un bon foyer. La fée, Fristaelle, le garda pendant quelque temps puis l’emmena dans le royaume de Zénor, dans une famille dépourvu d’enfant. Le jeune garçon grandit et eu envi de voyager, à l’age de 18 ans, il partit a cheval et découvrit le royaume de fée. Il n’avais jamais entendu parler de se royaume. Donc il le visita et vit une jeune fée qui voletait un peu partout. Il l’a suivit pendant quelque temps puis elle disparut. Il sonda la région mais ne la trouva pas. Il décida de dormir a cette endroit au cas ou la fée reviendrait. Le lendemain matin, il la vit agenouiller sur lui. Charmé, il la prit dans ses bras et lui fit l’amour malgré les protestations de la fée. Elle se débattait et criait. Donc il mit sa main sur sa bouche pour la faire taire. Il resta avec la fée. Jusqu'à ce qu’elle eu l’enfant moitié homme, moitié elfe et moitié fée. Il retourna chez lui avec le petit garçon qu’il avait eu. Il retourna chez ses parents et leur mentit qu’il avait trouver le poupon dans la foret de Crystal. Il éleva le poupon et l’appela Darhan, doté de pouvoir surnaturel, il l’envoya au royaume d’Émeraude qui cherchait des enfant magiques. Darhan avait 6 ans mais Gassion, le père pensait que le château l’accepterait quand même. Donc il l’envoya avec son cheval, Tralista, une jument rouanne en compagnie d’une servante du roi vu qu’il était de bon ami. Ils marchèrent quelque jour et arrivèrent au château pendant la nuit. Ils durent attendre le matin pour entrer pour aller rendre l’enfant au magicien du royaume. Et depuis se temps, Darhan vit au royaume d’Émeraude comme élève pour apprendre la magie.




Pouvoirs: Il peu communiquer avec les animaux et il a une grande force de guérison.

Pouvoir des personnages:

Dieux: 10
Immortel: 8
Maître magicien: 8
Empereur noir: 8
Magicien: 5
Sorcier: 5
Chevalier: 5
Écuyer: 4
Élève: 3
Paysans/nobles/personnages royaux/servants: 0 sauf s'il y a une exeption

Fonction : Élève[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité



MessageSujet: Re: Darhan (fini)   Lun 12 Fév - 17:03

Ok, c'est ok pour moi ^^, il faut juste attendre l'accord de Enya.

P.S n'oublie pas de trouver un avatar qui représente ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darhan
Invité



MessageSujet: Re: Darhan (fini)   Lun 12 Fév - 17:09

oui oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Divinité ~ Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Les cieux
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Darhan (fini)   Lun 12 Fév - 17:58

ok pour moi aussi c'est ok! ^^


Alors bienvenue parmis nous Darhan!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-enkidiev.winnerforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darhan (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darhan (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations accéptées :: Ancien Personnage(Archive)-
Sauter vers: