AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jordane

AuteurMessage
Jordane
Invité

MessageSujet: Jordane   Lun 12 Fév - 19:56

Nom: Feala
Prénom: Jordane

Pays de naissance: Royaume des fées
Pays actuel: Émeraude

Aime: Les animaux
N’aime pas: Le noir
Talent(s): La course a pied , le sport
Défaut(s): Impatiente
Peur(s): De la mort

Description physique: Grande et mince , ses cheveux blond parcours tout son dos . Ses yeux son d'un bleu vert intense qu'elle tient de sa mère . Les traits de son visage son très féminain . Elle a une apparence toujours tranquille et elle aime paraître bien soigner . Elle aspire le calme . Ses long cheveux blond font paraître ses épaules moin large qu'ils en ont l'air .

Description psychologique : Elle est une personne qui réfléchit avant d'agir . Cette jeune fille , n'aime pas se tromper et encore moin de se le faire dire , elle est quand même capable d'admettre ses torts quand il le faut . Elle est gentille et généreuse , elle ferait tout pour sauver des gens a qui elle tient . Elle aime être entourer de ses amis . Jordane est du genre a aimer donner son opinion au autre et faire voir aux autres ce qu'elle est capable sans s'en vanter .

Histoire: Ce fut en un temp ensolleiler que ses parents se marièrent pour quelques mois donner naissance a leur jumeaux . Ils s'étaient rencontrer lors d'une promenade a cheval dans la forêt , Biandie et Jarreo étais de très grand amis . A la naissance de leurs enfants , Biandie et Jarreo rayonnait . Les jumeaux Zan et Joradne viavait le bonheur . Quoi demander de plus que d'être traiter au petit soin . Ils adoraient leurs poupons . Zan et Jordane illuminaient leur coeur et amplifiait leur bonheur.

Agé de deux ans chacun , les jumeaux étais les plus actif ! On les appelait L'ange et le petit demon . Jarreo découvrit les pouvoirs de sa jeume fille adorer lorsqu'elle parlas pour la première fois a des animaux . Il l'envoya a Émeraude pour que sa petite ange fassent le bien et protège le continant de tout ses envahisseurs .

Pouvoirs: Elle parle au animaux , rayon incandscant , thélépathie et son pouvoir de guérison est fort pour son âge .

Fonction: Écuyer

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Jordane   Lun 12 Fév - 21:05

Moi j'aime bien ta présentation mais j'aimerais que tu fasse un peu attention au fautes d'accord car j'en en ai vu plusieurs. Tes descriptions sont correcte mais j'aimerais au moins encore une ligne pour ton histoire. Décrit un peu plus, tu pourrais parler de la rencontre de ses parent etc mais j'aimerais avoir au moin neuf lignes. Si non moi j'aime beaucoup ta présentation!

Alors c'est accepté pour moi, mais j'aimerais avoir l'accord d'un modo ou d'un autre admin.

Si non bienvenue parmis nous et bon rp!^^

Invité

MessageSujet: Re: Jordane   Lun 12 Fév - 21:15

Salu! Iouf!!Il y en n'as plusieurs qui utilise le même avatar ou presque ^^
Pour moi c'est Ok

acceptée

bienvenue et bon Rp!
Jordane
Invité

MessageSujet: Re: Jordane   Lun 12 Fév - 21:22

J'ai corrigé quelques fautes , et pour mon avatar je vais essayer de m'en trouver un nouveau qui vas avec ma prsonalitée physique de mon personage . Merci
Enya

MessageSujet: Re: Jordane   Lun 12 Fév - 21:40

Parfait alors acceptée officiellement!^^

Invité

MessageSujet: Re: Jordane   Mar 13 Fév - 0:02

hum jaurais juste un tit kekchose a dire ki me derange un tit peu e;;e a le meme avatar que la magicienne d'émeraude
Jordane
Invité

MessageSujet: Re: Jordane   Mar 13 Fév - 16:36

chère Ameth j'aime bien ton dessin moi comme je suis nouvelle j'en n'ai pas mais j'aimerais en avoir un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordane   Mar 13 Fév - 17:08

daccord
Jordane
Invité

MessageSujet: Re: Jordane   Mar 13 Fév - 18:10

Voila je me suis trouver un nouvel avatar .
Enya

MessageSujet: Re: Jordane   Mar 13 Fév - 18:29

Parfait

MessageSujet: Re: Jordane   

Jordane
Page 1 sur 1