AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enya [déesse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enya
Divinité ~ Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Les cieux
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Enya [déesse]   Sam 16 Déc - 22:23

Nom: Natura
Prénom: Enya
Âge:???

Pays de naissance: Les cieux
Pays actuel: Les cieux

Aime: Les fleurs et la nature
N’aime pas: Tout ce qui est obscur
Talent(s): le contrôle de sa magie
Défaut(s): insouciante et parfois naïve
Peur(s): Voir le monde des homme se faire dominer par les hommes-insectes

Description physique:
Enya peut prendre plusieurs forme grâce à son don de transformation, c'est souvent ainsi qu'elle passe incognito sur terre. Par contre, comme tout le monde, elle a une forme originale. Elle est très belle. Plutôt grande mais avec une carrure frêle. Ses traits son fins et doux. Sa peau douce et blanche comme la neige. Ses cheveux son d'un blond qui peut paraître légèrement roux. Ils s'arrête juste au-dessus de ses épaules. Ses lèvres son d'un doux rose qui ressort juste assez. Elle met souvent sur sa tête une couronne en feuille d'or tressé, que son père lui a offert lorsqu'elle était enfant. Elle porte généralement des robes blanches qui lui donnent un teint encore plus pâle.

Description psychologique : Elle est douce mais autoritaire. Elle aime la vie et désire la préserver. D'après elle la mort n'existe pas autant pour les dieux que pour les humains puisque ceux-ci vont sur les plaines de lumière après leur fin sur la terre. Elle adore la nature et est toujours fascinée par les magnifiques créations de son père, Parendar. Elle aime aller sur la terre pour y passer des heures à contempler le paysage. C'est sa manière à elle de se recueillir. Elle est une déesse bonne et juste mais qui peut se montrer sévère selon les circonstances. Par contre, elle n'est pas cruelle et déteste enlever la vie peut importe l'être, bon ou mauvais. Elle rêve de vivre un aussi grand amour que celui de ses parents.

Histoire: Il y a longtemps de cela, Parendar appris que son épouse était enceinte. Il fût heureux de savoir qu'il aura enfin un héritier mais le jour de l'accouchement, pas un mais bien deux enfants célestes sortirent des entrailles de sa femme. C'était deux magnifique déesse qui se ressemblaient beaucoup mais n'étaient pas jumelle. Les deux parents les appelèrent Marie et Enya. Les jeunes filles grandirent en beauté et en sagesse. Elles avaient des pouvoirs assez similaires. Tous les dieux leur devaient le plus grand des respects puisqu'elles étaient les enfants pures de leur chef. Les deux divinités avaient pourtant un avenir bien simple. Elle allient sûrement devenir de simple divinité comme les autre et obéirait à leur père. Pourtant, le destin a voulu autrement. Parendar eux régnait longtemps sur terre et décida de prendre une retraite bien méritée. Tout comme ses propres parents l'avait fais avant lui, il se retira avec sa femme pour allez vivre une vie en paix et sans obligation. Selon les règles, c'était son enfant qui devait régner et s'il y en avait plusieurs c'était à l'aîné que revenait le droit mais les filles de Parendar étaient nées en même temps toute les deux. Le trône leur fût donc légué à toute les deux et elles promirent devant toutes les autres divinités de ne prendre aucune décision sans l'accord de l'autre. Ainsi, depuis plusieurs temps déjà, les deux déesses règne avec succès. Malheureusement, la tâche ce complique pour eux, maintenant qu'Enkidiev est de nouveau menacé d'être attaqué par les hommes-insectes.

Pouvoirs: Transformation, dématérialisation/matérialisation, contrôle des éléments naturel, Rayons mortels, télépathie, Empathie, guérison, lévitation, Enlever/donner la vie, Hypnotisation.



Fonction: Déesse

_________________


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-enkidiev.winnerforum.net
Enya
Divinité ~ Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Les cieux
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Enya [déesse]   Sam 16 Déc - 23:23

Acceptée

c'est moi lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-enkidiev.winnerforum.net
 
Enya [déesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loominëi , la déesse du destin.
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Laissons notre chère Déesse Tari s'inviter en Erac .. [Trystan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations accéptées :: Ancien Personnage(Archive)-
Sauter vers: