AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arya

AuteurMessage
Arya
Invité

MessageSujet: Arya   Sam 17 Fév - 17:40

A-t-il encore de la place pour lecuyer dont vous chercher?

Avant biensure que je ne fasse ma presentation!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya   Sam 17 Fév - 17:55

jpense ke oui oui oui yen manque seulement 1 j'vient de vérifier

(edit : lol dsl les admin chu pas suposer faire sa Razz )
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Arya   Sam 17 Fév - 19:57

Tu peut faire un écuyer puisque Louie ca fait très longtemp qu'il n'as pas faite sa présentation...
Moi et Enya on te donne notre accord pour que tu soit écuyer (surtout que c'est urgent et que on sait pas combien de temps sa vas lui prendre a Louie!)
Arya
Invité

MessageSujet: Re: Arya   Sam 17 Fév - 23:41

Ok je vous fait ca aujourdhui ou demain.

Je vais lecrire sur word dabord et le retranscrire ici.

Merci!

xxx
Arya
Invité

MessageSujet: Re: Arya   Sam 17 Fév - 23:46

Nom : Arya

Surnom : Aucun

Lieu d’origine : aucun

Lieu de résidence: Emeraude

Histoire
Cette histoire raconte la vie de ceux qui se trouvent au dessus de nous. Ceux dont nous prions, mais nous ne répondent pas. Ces personnes dont nous donnent espoirs et nous donnent le courage dans de moment sombre. Mais que dans la vraie vie, personne ne sait réellement ce qui se passe. Et ces personnes se trouvent à être les dieux et déesses. Comme tout le monde le sait, au plus haut sommet se trouve Parandar et sa sœur Theandrass. Mais ce que le monde a oublié avec le temps, ce sont leur allié. Et chacun d’entre eux avait leur spécialité. En tout il y en avait 4. Un qui représentait la grâce et la beauté, un la compassion et la gentillesse, un qui est le dévouement et l’honnêteté, celui qui représente le courage et la foie, et le tout dernier est celui de la loyauté et la justice. Ce qui était, bien sure, parfait. Tous ses dieux et déesses gardaient l’équilibre sur la terre. Jusqu’a ce que d’autre personne, dotant de la même force qu’eux, mais tout a fait le contraire. Ils représentaient tous le mal, la mal vaillance, la douleur, la crainte et bien plus encore. A un tel point que vous ne pouvez imaginer. Seul chose que nous savons, c’est que l’équilibre à sombrer dans le néant. Le monde se forma et chacun d’entre eux créa la personnalité des humains. Des humains tout aussi différent les uns des autres. Que se soient, les humains, les fées, et les elfes, dans chacun de leur clan, il pouvait s’y trouver des traites. Des personnes n’ayant aucun cœur et aussi froid que le vent d’hivers.

Bien sure, tout le monde savait déjà cet aspect de la vie des dieux. Mais savez vous se qu’ils préparent a faire. Je doute que non. Alors laissez moi vous éclairer ce fait. Des siècles passèrent jusqu’à ce que rien ne se passe. Les habitants de la terre vécurent dans l’ignorance, sans que Parandar agisse. Ce tout grand dieu savait très bien que le danger s’avançait, mais il préférait ne pas intervenir. Theandrass croyait tout le contraire. Elle voulu intervenir pour aider le peuple quelle avait si souvent regarder de la haut. Mais la grande autorité de son frère lui en empêcha, elle et les autres. Ne lui obéissant pas, la grande déesse se mit à comploter avec les autres. Ils essayèrent de trouver une solution à leur problème. Et après des jours et des jours a se creuser la tête, ils trouvèrent finalement. Ayant tous les pouvoirs voulus, ils décidèrent de créer une personne, une fille qui aurait le don d’influencer les gens. Chacun d’entre eux, mirent de leur spécialité en elle. Ce qui ferait une fille dune rare beauté, avec un grand cœur qui prônera la justice et qui emmènera le courage et la loyauté. Trouvant leur idée sans défauts, ils mirent leur idée a jour.

Le jour venu, Theandrass tenait dans ses bras, une magnifique petite fille âgée a peine d’un an. Elle se dirigea vers le royaume d’Émeraude pour avoir une audience avec le roi. Bien sure ce roi est maintenant mort, mais pas sa lignée. Son garçon prône maintenant le trône. Mais avant que cela ne se passe, elle parla avec ce roi pendant des heures lui parlant de ce secret que personne ne devait savoir pour sa sécurité. Et par le même fait, la sécurité de tous. Le roi accepta avec une pointe d’admiration dans son visage. Jamais il n’avait eu la chance de voir une déesse dune telle grandeur. Personne mis a part se roi n’avait vu un dieu en chair et en os. Le roi lui donna sa parole pour garder ce secret et la garder en sécurité. Ce qui plu a la déesse. Depuis ce jour, personne en connu réellement l’identité de cette petite fille. Et le secret se perdit avec le décès du roi. Qui, a tout jamais l’accompagnera dans la tombe.

Histoire de Arya :

Arya a été élevé depuis son jeune age chez un marchant. Un homme très respecter qui aimait sa femme comme personne. Tout deux se faisaient passer pour ses parents. Leur silence avait été mise a épreuve par le roi lui-même. Personne, ni même la petite Arya ne devait savoir sa propre identité. Le roi leur expliqua les faits, et le jeune couple se devra être dans l’obligation de l’envoyer à Emeraude pour parfaire son éducation. Etant doter dune future puissance magique, elle se devait daller a Emeraude. Son destin était d’aider le monde a vaincre leur ennemis. Les années passèrent, et plus le temps avançait, plus Arya commençait à s’émerveiller. Le jour venu de quitter sa maison, Arya était triste et ne voulait pas partir. Elle aimait plus que tout ses parents, et sachant quelle s’ennuierait d’eux, elle ne se délaissa pas de leur étreint. Elle pleura tous les larmes de son corps puis s’assoupi da fatigue. Ses parents allèrent la border dans sa nouvelle chambre puis avant de quitter, ils l’embrassèrent sur le front pour finalement sen aller le cœur gros. Le jour se son épreuve, elle n’eu point de difficulté a le passer. Le magicien était même surpris de ses talents. Les années passèrent et notre jeune Arya devint écuyer, puis finalement chevalier. Fière d’elle même, elle se fit des amis, mais parfois qui était difficile. Arya était très belle et parfois, a cause de la jalousie, les autres filles ne lui adressèrent a peine la parole. Et tant qu’au garçon, certain d’entre eux, ne s’attardait qu’a son physique. Ce qui la désola beaucoup. Pour ce qui est du reste de son histoire, vous la vivrez avec elle dans le monde des chevaliers d’Émeraude.

Description physique : Arya comme vous le savez est très belle. Elle est grande, delicate, mais pas fragile et gracieuse. Elle a de jolis yeux bleu en forme damande qui sont assez persant. Arya a des cheveux longs brun clair un peu bouclé qui lui descend jusquau fesse, et elle ne les attache que rarement. Lorsquelle les attaches cest avec des rubans quelle aime beaucoup. La plupart de son temps, en faite lorsquelle sera plus vieille, elle shabillera avec classe mais decontracté.

Description psychologique : Arya a un grand cœur, mais qui est facile manipulable. Elle est fragile et est souvent bouleverser par ses diverses émotions quelle n’est pas toujours capable de contrôler. Elle est forte physiquement autant que psychologiquement. Elle a une forte personnalité et aime être avec les autres. Par moment, elle apprécie davantage le fait d’être seul pour lire ou bien penser. Elle adore rêvasser, ce qui peut l’emmener dans des situations embarrassante et dangereuse puisqu’elle peut être dans la lune a tout moment.

Rang : Ecuyer d'Émeraude

Pouvoir quelle ne connais pas pour le moment et qu’avec le temps elle découvrira :
-Bouclier protecteur.
-Téléportation.
-Serpent électrifiant
-Léger pouvoir sur le feu et le vent.

Pouvoir quelle a en se moment :
-sonde lieu et personne
-Peu parler télépathiquement ou à une seul personne.
-lévitation.
-bref les pouvoir que les chevaliers aient.

Peut etre que cela vous paraitra beaucoup pour son age mais comme je dit il y a certain pouvoir quelle ne connaitera pas tout de suite. Et je promet de ne pas en abuser. je suis moi meme admine et je comprend cela. Tk bref votre decision vous reviens. Un des personnes ici me connait. Bah sur forum, et cest Enya. Il vous dira que je nabuse pas de ses pouvoirs.
^^

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:39, édité 1 fois
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Arya   Dim 18 Fév - 11:48

Salut! Effectivement je te connais sur un autre fofo et c'est vrai que n'abuse pas de tes pouvoirs alors c'est correcte pour moi!
Ton histoire et ta description psychologique sont parfait mais j'aimerais une ligne de plus pour ta description physique.

Si non c'est parfait!

J'attend, que tu modifie ça et l'accord d'Anna.

En passant bienvenue! ^^

Invité

MessageSujet: Re: Arya   Dim 18 Fév - 12:18

Et moi je trouve ta présentation très bonne, après que tu ais rajouter une ligne dans ta description physique bien sûr! Je te souhaite la bienvenue mais attends l'accord de Enya et de Anna avant de jouer...
Arya
Invité

MessageSujet: Re: Arya   Dim 18 Fév - 21:40

Merci vous etes tous gentil.

^^

Jai fait les modifications.

Very Happy
Arya
Invité

MessageSujet: Re: Arya   Dim 18 Fév - 21:43

Desoler pour le poste inutile je voulais seulement voir si ma siganture fonctionnait.

}Test
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Arya   Dim 18 Fév - 23:07

Ok parfait! ^^

Alors c'est accepté

Bienvenue et on rp ^^

Invité