AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Surth

AuteurMessage
Surth
Invité

MessageSujet: Surth   Dim 4 Mar - 10:40

Nom: D’Emeraude

Prénom: Surth

Pays de naissance: Fal

Pays actuel: Emeraude

Aime: Jouer, sauter dans la boue, désobéir, regarder les étoiles (et bientôt : lire et écrire)

N’aime pas: Les vantards, être puni, obéir, s’ennuyer

Talent(s): Il sait chanter et jouer de la flûte

Défaut(s): Trop sur de lui, légèrement peureux

Peur(s) : Etre puni, ne pas trouver assez de framboises la saison venue, voir une personne mourir ou voir quelqu’un souffrir

Description physique: Surth est un garçon comme les autres, en apparence seulement. Il est assez petit, mais ce n’est pas ce qui frappe quand on le regarde. La première chose que l’on voit, c’est ses yeux. En effet, ses yeux sont inhabituels. Ils ne sont ni bleu, ni gris, ni bleu, ni marron, ni noir, ni translucides, ni rouge, mais violets.

Il a des cheveux bruns et longs, ce qui peut lui donner une apparence féminine. Cependant, il les aime bien. Depuis sa plus tendre enfance, jamais on a réussit a lui faire porter autre chose que des vêtement de cuir clair et souple. Il y tient beaucoup car un de ses souvenirs de son ancienne vie est celle de son père, ainsi vêtu.

Les mains de ce petit garçon sont très fines, ce qui lui permet de jouer son instrument préféré : sa flûte. Il la porte toujours sur lui, dans sa petit sacoche (de cuir souple et clair). Elle fut fabriquée par son frère à partir d’un morceau d’if. Sa forme est très épurée et les sons qui en sortent son magnifiques.

Description psychologique : Il y a des personnes très froides, très réservées. Et d’autres. Or, Surth fait partit des autres.

C’est encore un petit garçon : il a donc une psychologie simple. Surth aime chahuter avec ses amis, faire un grand nombre de bêtises, rire, jouer, plaisanter. Il accorde cependant un grand respect aux autres, qu’il soit ami ou ennemis, qu’il veuille le tuer ou non. Il a très peur de la mort, cet état qui rend un être définitivement silencieux, pour deux raisons : le silence, c’est vraiment terrible, et ne plus pouvoir jouer… encore plus.

Histoire: Surth est le deuxième fils du roi et de la reine de Fal. Dès sa naissance, il est entouré d’amour, non pas de ses parents trop occupés, mais des serviteurs et des servantes, ce qui lui attire rapidement les foudres de son frère. Surth se développa normalement jusqu’à l’age de trois ans, jusqu’au jour ou, en colère contre son frère, il utilisa pour la première fois, ses pouvoirs de lévitation. Ce geste terrifia ses parents, qui le confièrent à sa servante favorite, jusqu’à ce qu’il ait l’age de partir au Royaume d’Emeraude pour devenir Chevalier. Isolé, Surth comprit que c’était la pire chose qui pouvait lui arriver, et jour à jour, il se replia sur lui même, malgré les efforts de la servante. Malgré cela, quand il dut partir, il hurla et alla se réfugier dans les bras de sa servante. Celle-ci, en larmes, demanda la permission de le calmer.

Une fois seuls, elle se pencha sur Surth, et lui murmura :
- L’existence à laquelle tu es voué est de devenir Chevalier d’Emeraude. C’est un grand honneur. Moi, je passe ma vie à curer tout les recoins de ce maudit château. Estime toi heureux et part. Tu ne pourras pas être roi, c’est le rôle de ton frère aîné. Saisit donc ta chance et vas y.
- Quand je serrai Chevalier, je reviendrai te délivrer…
- Je sais. Part maintenant. Saisit ta chance.

Il partit donc au Château pour étudier, devenir Chevalier et mener une vie plus heureuse qu’Ambre, sa servante.

Pouvoirs: Ses pouvoirs magiques ne sont pas nombreux : il ne saura que soigner, faire léviter les objets, et parler par l’esprit ainsi que faire apparaître du feu à partir de ses mains. Malgré cela il possède ceux qui sont dans la description psychologique.

Fonction: Elève d’Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité

MessageSujet: Re: Surth   Dim 4 Mar - 11:21

Bonne présentation, je ne vois pas rien à rajouter a par:

-Attends que Enya et Anna te valide.

Sinon bienvenu!
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Surth   Dim 4 Mar - 12:27

Moi non plus je ne vois rien à rajouter à part peut-être de te trouver un avatar.

Si non c'est accepté pour moi, manque plus que Anna.

Bienvenue en passant! ^^

Invité

MessageSujet: Re: Surth   Dim 4 Mar - 12:45

Alors pour moi c'es acceptée!!

Bienvenue et bon rp!

(n'oublie pas de te trouver un avatar)
Surth
Invité

MessageSujet: Re: Surth   Mar 6 Mar - 13:53

Merci !
J'ai mit mon avatar ^^
Juste pour savoir, ils sont ou les cours ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surth   

Surth
Page 1 sur 1