AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sanielle d'Émeraude

AuteurMessage
Ariane
Invité

MessageSujet: Sanielle d'Émeraude   Dim 11 Mar - 18:02

Nom: Émeraude
Prénom: Sanielle

Pays de naissance: Argent
Pays actuel: Émeraude

Aime: la vie, jouer, être avec ses parents
N’aime pas: être séparer de son père ni se sa mère, Irianeth et tous ses habitants
Talent(s): tout ce qui touche le feu
Défaut(s): trop gâtée
Peur(s): perdre sa famille

Description physique: Jenifael a une très longue chevelure blonde châtain, aussi pur que le miel. Elle n’est pas très grande, mais c’est sa volonté qui lui permet d’avoir l’air plus vieille. Elle a de beaux yeux bleus comme la mer et son teint pâle et joyeux lui donnaient parfois des airs de jeune fille civilisée. Elle n’est pas très forte, mais cela ne l’importait peu.

Description psychologique : Elle est est paisbile et elle n'aime pas la solitude. Elle est loyale et doté d'une grande volonté de fer. Elle est patiente, mais sa patiente à parfois ses limites. Elle est intelligente et elle possède un coeur en or (façon de parler). Elle est extroverie, elle n'a pas peur du ridicule.

Histoire: Sanielle est né dans un petit village du royaume d'Argent. Ses parents se sont rencontrés au milieu du village. Ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. Deux mois après leur mariage, la jeune femme était enceinte de quelques semaines. Le ventre de la jeune femme grossissais de plus en plus. Neuf moi plus tard, la mère à coucha de Sanielle. Elle est petite, mais c'était un vrai petit ange, sauf peut-être la nuit lorsqu'elle pleurait et que cela réveillait les deux parents. Ses parents l'aimait plus que tout au monde. Sanielle était pour eux le plus précieux des joyaux du roi. Elle grandit et eut 5 ans. Elle commenca déjà à montrer ses pouvoir, car elle déplaçait des objets sans les toucher, etc. Sanielle était maintenant assez grande pour furter partout. Elle aimait cueillir des pommes avec son père, laissant à sa mère un peu de tranquillité. Alors qu'elle eut finalement 5 ans, Sanielle fut fêter. Alors, un beau milieu du village, une missive du roi d'Émeraude, il y avait (c une inversionen passant c une périphrase). Elle quitta donc sa famille pour aller vivre au château d'Émeraude. Avant de partir, sa mère lui donne un message qu'elle glisssa dans sa ceinture:

Chère Sanielle,
Tu as été notre plus grande joie durant tes cinq annes parmis nous. Sache que où que tu seras, nous t'aimerons toujours. Nous t'aimons mon trésors.
papa et maman

Pouvoirs: télépathie, guérison, pouvoirs de ses mains

Fonction: élève d'Émeraude

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité

MessageSujet: Re: Sanielle d'Émeraude   Mar 13 Mar - 17:04

Premièrement, tu ne peux prendre un nom tirer des livres.

Deuxièmement, si tu veux faire un enfant de 7 ans, choisit une photot qui en représente un. Cette photo représente un femme par un enfant.

Et si tu veux être déesse du feu, donc par conséquent déesse de Rubis, tu dois être plus agée...
Ariane
Invité

MessageSujet: Jenifael d'Émeraude (pas fini)   Jeu 15 Mar - 19:19

est-ce que l'avatar est mieux pour une enfant de 11 ½ ans
Lilly
Invité

MessageSujet: Re: Sanielle d'Émeraude   Jeu 15 Mar - 19:47

Il n'est pas visible...Je ne sais pas pourquoi...
Ariane
Invité

MessageSujet: Jenifael d'Émeraude (pas fini)   Ven 16 Mar - 15:22

là est ce qu'elle parait mon avatar
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Sanielle d'Émeraude   Ven 16 Mar - 20:22

Pour moi, c'est très bien

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Lilly
Invité

MessageSujet: Re: Sanielle d'Émeraude   Sam 17 Mar - 9:31

Moi aussi, il ne te reste qu'à changer de pseudo et aussi de fonction..Ensuite fait ta présentation! j'ai hâte de la lire!
Osti de
Invité

MessageSujet: Re: Sanielle d'Émeraude   Sam 17 Mar - 9:40

moi je trouve ça correcte sauf comme dit Lilly faut changer le nom et la fonction.
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Sanielle d'Émeraude   Sam 17 Mar - 16:54

pour moi c'est ok aussi sauf pour la fonction
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Sanielle d'Émeraude   Dim 18 Mar - 17:32

Bon comme tu as changé ce que l'on a demander, c'est accepté.

Bienvenue et bon rp! ^^

MessageSujet: Re: Sanielle d'Émeraude   

Sanielle d'Émeraude
Page 1 sur 1