AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Laurelle

AuteurMessage
Ellie
Invité

MessageSujet: Laurelle   Jeu 15 Mar - 18:27

Nom: d’Opale

Prénom: Laurelle

Pays de naissance: Opale

Pays actuel: Émeraude

Aime:Les animaux, les contacts humains.

N’aime pas: la solitude

Talent(s):Elle est très compréhensive.

Défaut(s):insouciante

Peur(s):solitude

Description physique: Laurelle est toute petite même pour sont âge .Elle a les cheveuz blond-roux et au millieu du dos quand elle ne les attaches pas ce qu'elle préfère .Ses yeux sont rouge et profond à si perdre ils semblent remplies d'une force extraordinaire qui ne demande qu'à sortire.Ses membres sont frèles mais pourtant si forts et résistants.Ses mains sont étrangement petite il est dure de croire qu'elle renferme autant de pouvoirsElle dissimule du mieu qu'elle peut ses oreilles pointues qui rapelle avec ses yeux sont petit coté elfe qu'elle renie amèrement à chaque foie qu'elle se regarde dans un mirroire elle revoit malheureusement son passée douloureux. Tout le reste de son corp est parfaitement humain sa peau est cependant très pâle et ne semble pas pouvoir bronzer au contact du soleil.

Description psychologique : Elle est douce, toujours souriante et joyeuse elle semble apprécier la vie et toujours motivée .Malgré sa physionomie plutôt menue elle semble déjà avoir une âme de guerrière .Elle est d'une curiosité déconcertante. Mais toujours plutôt docile en un mot je la décrirait comme candide.

Histoire: La mère de Laurelle était une paysanne d'opale d’une douceur incroyable qui vivait seule, veuve d'un mari dont elle ne c'était jamais remise, elle était blonde dodue et avait les yeux bleue océans. Lors d’une nuit plutôt sombre elle entendit un grand fracas dans la maison étant très peureuse elle eut tôt fait de s’affoler et avec raison. Un majestueux elfe noir au cheveux aussi noire que la nuit et au yeux aussi rouge que le sang s’était infiltrer a l’intérieur de sa demeure. Elle n’eut pas le temps de crier qu’il mis une ferme sur sa bouche. C’est alors qu’elle comprit qu’elle devrait assouvir ses affreux desseins. Elle se laissa comme morte sans se défendre paralysée par la peur jusqu’à se que se dernier s’enfuie presque aussi mystérieusement qu’il était apparue. Elle fit alors fint d’oublier se cauchemar et continua sa vie aussi normalement que possible.

Au fil du temps sa plus grande crainte se confirma lorsque son ventre se mis à grossir. Elle était effrayée de mettre a terme cette grossesse mais encore plus effrayée d’y mettre terme étant très croyante il était impossible plue elle de tuée un enfant. Neuf mois plus tard, elle donna naissance a une petite fille tous qu'il y a de plus humain a l'exception de ses yeux a l'iris rouge .Cette dernière caractéristique effrayas grandement la pauvre paysanne qui, croyant cette enfant possédée du mal , décida de la noyer sans que personne est connaissance de sa venu au monde pas même les dieux . Lorsqu'elle approcha la petite de l'eau cette dernière effrayée fut magiquement bouger quelque gouttes en l’air. Cette petite révélation magique suffie à persuader la mère de ne pas tuer cette enfants qui possédait les pouvoirs divins qui lui permettrait de se venger(du moins croyait-elle).Ne sachant quoi faire de cette enfants modit elle l'offrit au roi d'émeraude qui s'affichait partout a la recherche d'enfants avec des pouvoir spéciaux. Enfin, elle était débarrassée de cette enfants moditte.

À Émeraude on la confia a une paysanne nommée Arielle en attendant qu'elle soit assez âgée pour devenir élève d'émeraude. Arielle était veuve et trop âgée pour reprendre époux elle vue donc comme une seconde chance cette petite fille et l’éleva comme la sienne. Elle nomma la petite Laurelle qui lui rappelait se propre nom et se dit ainsi qu’elle ne l’oublierait jamais. Il arrivait souvent a l’enfants de rester de longue heure avec les animaux, ces derniers l’intéressaient grandement et quelque foie elle semblaient faire de petites bourrasques de vent mais rien de trop alarmant pour apeurée le cœur de arielle. Mais 5 ans plus tard le moment fatidique arriva ou elle du malgré elle remettre cette enfants miraculeux.

Pouvoirs:Télépathie, télékinésie, guérisseur

Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Laurelle   Jeu 15 Mar - 19:05

Ta présentation est correcte, toute fois, il faudrait que marque quelque chose dans la champ N’aime pas:. Aussi j'aimerais au moins une ligne de plus à ta déscription physique, qui n'en a que 3.

Arrange ces détails et c'est parfait! Very Happy

Invité

MessageSujet: voilà   Jeu 15 Mar - 19:09

voilà j'ai corrigée les problèmes!!!
Enya

MessageSujet: Re: Laurelle   Jeu 15 Mar - 19:11

Ok! C'est ok pour moi! Manque juste l'accord d'Anna.

Invité

MessageSujet: Re: Laurelle   Jeu 15 Mar - 19:16

Parfait! Pour moi c'est Ok!

Acceptée

Bienvenue et Bon Rp!
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Laurelle   Jeu 15 Mar - 19:36

Pis mon accord Enya!!!!!

Chuis faché, tu m'as oublié grrrrrrrrrrrrrrrr

lol

Accepté pour moi aussi

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Enya

MessageSujet: Re: Laurelle   Jeu 15 Mar - 23:02

dsl Embarassed

je suis juste habituer ^^

Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Laurelle   Ven 16 Mar - 9:35

Po grave pitchounette Very Happy

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Ellie
Invité

MessageSujet: Re: Laurelle   Lun 19 Mar - 16:43

Ben merci tout le monde!!! je me suis postée comme perdu dnas le dortoir maas je veut bien supprimer mon message .Ou dois-je me rendre pour retrouver les autres élèves il n'y a plus de cours dans la classe n'y dans la cours extérieur ou ils sont dirrigés.
Enya

MessageSujet: Re: Laurelle   Lun 19 Mar - 17:14

ouin...ils sont un peu en retard ^^

C'est pas grave tu peux garder ton topic et tu iras au cours plus tard.

MessageSujet: Re: Laurelle   

Laurelle
Page 1 sur 1