AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Billy (dieu de la guerre)

AuteurMessage
Billy
Invité

MessageSujet: Billy (dieu de la guerre)   Dim 18 Mar - 10:59

Nom: De Cristal
Prénom: Billy

Pays de naissance: Cristal
Pays actuel: Les cieux

Aime:La guerre,les armes,le sang...
N’aime pas:La gentillesse et la paix
Talent(s):Très bon combattant, expert dans le tir à l'arc et l'épée, très bon menteur.
Défaut(s):Têtu,peu sympathique,irritable
Peur(s):Peur de pratiquement rien

Description physique:Billy ne semble jamais viellir ses traits n'ont pas changer depuis ses vingt ans.Il a des cheveux couleur argent qui lui arrive aux épaules,il sont extrèment doux et lisse.Ses yeux sont d'une belle couleur gris transparents qui peuvent faire dire la vérité à n'importe qui.Il porte toujours des vêtements noirs.Il est assez grand et mince.Billy est assez craquant dans son genre.Sa peau est pale et douce au toucher.Il a également un petit nez et de fines lèvres.

Description psychologique :Billy n'a pas un caractère très sociable.Il est facilement irritable.On ne recommande d'ailleur pas de le confronter ou de le contrdire sur quelque chose.Il n'aime pas que les autres se croit plus fort qu'il ne le sont en réaliter.Par contre,ses seul véritables amis sont les autres dieux et immortelles,car se sont les seuls qui peuvent supporter son caractère difficile et colérique.

Histoire:Billy est né d'une mère humaine et d'un dieu.Il vécut seul avec sa mère qui l'éleva seule,sa mère s'appellait Tiffianna.Lorsqu'il eu cinq ans elle refusa de l'envoyer à Émeraude parcqu'elle voulait le garder à ses côté,car il était la seul personne qui voulait bien lui parler.Elle même dôtée de quelques pouvoirs,elle lui a elle-même aprit à géré ses pouvoirs grandiose de Dieu qu'il tenait de son père.Elle lui aprit la base car c'est tout ce qu'elle savait.Billy vécut auprès de sa mère jusqu'a la mort de celle-ci,alors qu'il avait 74ans.Son père vint alors le chercher sur terre et l'emmena avec lui dans les cieux.C'était la première foix qu'il voyait le véritable visage de son père.Son père lui fit sa formation pour devenir un bon dieu,mais son caractère peu sociable le poussa du mauvais côté.Depuis trente ans il vit seul et protège les méchants et détruit tout ce qu'il peut du côté du bien.Maintenant il est connu sous le nom de "Dieu du sang".

Pouvoirs:Controle du feu,de l'électricité,télépathie,dématérialisation,lévitation.

Fonction: Dieu déchu ...connu sous le nom de dieu du sang

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heise
Invité

MessageSujet: Re: Billy (dieu de la guerre)   Dim 18 Mar - 12:06

Moi aussi j'ai bien hâte de faire du rp avec toi! Very Happy Mais ce n'est pas pour te décevoir...mais il y a déjà un Dieu de la guerre si je ne m'abuse Embarassed Je crois que Leonthor a déjà ce rôle, va voir par toi-même: Leonthor (fils de parandar)
Billy
Invité

MessageSujet: Re: Billy (dieu de la guerre)   Dim 18 Mar - 12:27

Alors de quoi ça l'air ma présentation?
Lilly
Invité

MessageSujet: Re: Billy (dieu de la guerre)   Dim 18 Mar - 16:07

Heise tu ne peux poster dans les présentations, seuls les modos et les admins le peuvent.

Billy, j'aimerais que tu corriges au moins quelques fautes parce que par bouts sa devient illisible. Sinon c'est bon. POur ton statut vut que tu protèges les méchants et tu es le dieu de la guerre tu serais un dieu déchus comme Vénuse(Voir présentation acceptée pour avoir des infos sur elle). Est-ce que se titre te va? Si tu veux être du même côté que Heise, tu dois être un gentil et aider les gentils...

Alors seulement dire si le titre de dieu déchu te va et aussi corriger les fautes. Sinon et bien bienvenu et attends d'être validée par au moins deux admins: soit Marie, Enya, Anna....

J'espère que son reverra sur le rp....
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Billy (dieu de la guerre)   Dim 18 Mar - 17:43

Je suis d'accord avec tout ce qui a était dit. Il y a déjà un dieu de la guerre comme l'a dit Heise alors il faudrait que tu te trouve une autre fonction

Arrange cela et tu as mon accord!

Invité

MessageSujet: Re: Billy (dieu de la guerre)   Lun 19 Mar - 12:31

Et maintenant...?
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Billy (dieu de la guerre)   Lun 19 Mar - 15:43

Moi je dis que c'est bien, mais comme dis Lilly, tu devra etre un dieu déchu

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Enya

MessageSujet: Re: Billy (dieu de la guerre)   Lun 19 Mar - 16:34

C'est parfait maintenant alors accepté. Ca serais bien que Anna donne son accord aussi puisqu'elle est admin.

Invité

MessageSujet: Re: Billy (dieu de la guerre)   Lun 19 Mar - 17:18

Pour moi c'est Ok!

Bienvenue et bon rp!
Enya

MessageSujet: Re: Billy (dieu de la guerre)   Lun 19 Mar - 17:38

Ok alors accepté officiellement!^^

Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Billy (dieu de la guerre)   Lun 19 Mar - 17:59

>Pi le mien tsss on m'oublie tjrs

Accepté

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billy (dieu de la guerre)   

Billy (dieu de la guerre)
Page 1 sur 1