AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ameth A'ran Empereur Noir

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ameth A'ran Empereur Noir   Dim 17 Déc - 19:50

Nom: A’ran
Prénom: Ameth

Pays de naissance: Irianeth
Pays actuel: Irianeth

Aime: le mal, la souffrance
N’aime pas: les chevalier d’émeraude
Talent(s): la torture, la magie, le combat a l’épée
Défaut(s): a tendance a se fermer au autre
Peur(s): ressentir des sentiments

Description physique:
C’est une femme assez petite, environ 5pi3. Elle à les cheveux noirs profonds et les tien généralement attacher par deux longue nattes qui tombe sur ses épaules. Elle a un tatouage dans le dos qui signifie qu’elle est damnée des dieu, pour avoir tuer une personne qui était protégé par ceux-ci. Elle a eu le cran d’ensorceler se tatouage pour qu’il lui vienne en aide, celui-ci s’illumine lorsqu’il y a un danger. Elle a de grands yeux bleus couleur d’océan et un sourire machiavélique. Elle est généralement habiller de grands tissus amples et a des goûts vestimentaires douteux et peu vu chez le people.

Description psychologique :
Ameth est une femme très sadique et prend un malin plaisir à faire souffrir les autre. Elle ne sourit presque jamais. C’est une femme mystérieuse, qui n’adresse pas la parole a n’importe qui. Sont cercle de confiance est très petit, si vous en sortez vous n’y revenez plus jamais, si vous n’êtes pas déjà mort. Elle méprise la race humaine. C’est une femme intelligente qui ne se laisse pas berné facilement, elle sait reconnaître le mensonge. Elle a un cœur de pierre, elle ne ressent aucun sentiment comme l’amour, le bonheur ou la joie.

Histoire:
Ameth est née à Irianeth de son père, l’ancien roi et de sa mère, une captive humaine. Son père décida de garder la jeune enfant, voyant très bien que celle-ci avait un goût prédestiner pour la violence et tua la mère quand la petite n’eu plus besoin de boire du lait. Elle préférait le sang chaque fois que la pauvre mère lui donnais a boire Ameth la mordait avec ses petite dent pointu. Rendu a l’age de 12 ans elle apprit que sa mère était une humaine elle alla voir son père, qui lui dévoila la vérité.

- j’ai rencontrer cette humaine sur la cote, nous l’avons fait prisonnière puis finalement elle fut porteuse de mon enfant, au départ je voulais la tuer tout de suite mais je sentait une grande puissance en elle, ce n’était pas une humaine qu’elle tenait, mais une jeune insecte extrêmement violente.

Apres cette révélation Ameth ne fut plus la même, a l’age de 14 ans elle tua son père, il avait déshonorer la ligner, et même si elle avait du sang humain dans ses veine elle se considérait comme une insecte et ne le prenait pas que sont père ai eu une relation avec une humaine. Cela la dégoûtait. Ayant tuer son père elle fut couronner reine d’Irianeth, son sourire malfaisant était grand se jour la. Une fête fut organisée en son honneur et qui conque n’était pas d’accord avec son couronnement, sous prétexte que sa mère était une humaine se voyait tuer sur le champ. A la suite de son couronnement Ameth fit la connaissance de la jeune sorcière d’irianeth qui a l’époque n’était encore qu’une enfant tout comme Ameth. C’était une jeune hybride et son père était un soldat très fort. Vers l’age de 18 ans elle avait déjà maîtriser l’art de l’épée, au maximum de ses compétence, il faut dire que Ameth était plus douer pour la magie que pour le combat rapprocher, mais elle prenait un plaisir fou a découper les insecte contre lesquels elle se battais. Elle décida de nommé Kaya comme magicienne de son royaume, c’était la personne a qui Ameth faisait le plus confiance, elle savait que Kaya ne la décevrait jamais. C’était une jeune femme puissante, et cela se voyait, elle tuait des insectes et cela semblait lui procurer un malin plaisir. La jeune sorcière avait même apprit à monter un dragon, cela impressionnait Ameth, puisque les dragons du royaume étaient sans doute les plus voraces. Mais quand ils trouvaient leur maitre ils étaient les plus loyaux de tous. Ce duo de magicienne devenait plus fort au fil des ans, tous les craignaient, Ameth fini par décider de créer une armée des plus fort guerrier d’Irianeth, pour répandre le chao en son nom. Les recherche furent annoncé dans tout le pays, et les candidat ne tardèrent pas a se présenter au château. La plupart se firent tuer par les mains de l’empereur. Et d’autres furent assez forts pour que la jeune empereur les prennent dans son armée. Ameth fini par avoir plein pouvoir sur Irianeth et même si elle avait du sang humain, tous respectait sa méchanceté, et la respectait, la voyant comme insecte de premier rang.

Pouvoirs:

Télépathie
Télékinésie
Boule de feu
Téléportation
Lire dans les pensées
Matérialisation d’une épée électrifier

Fonction: Empereur d’Irianeth
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Invité

MessageSujet: Re: Ameth A'ran Empereur Noir   Dim 17 Déc - 19:56

Je sens qu'on va faire une bonne équipe!
Ta présentation est très bien fait.
Quand tu décrit qui elle est,ont peut se l'imaginer.

Je suis sûre que Enya va t'accepter et bienvenu parmi nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ameth A'ran Empereur Noir   Dim 17 Déc - 19:58

merci j'ai bien aimer ton histoire aussi vue que tu est la magicienne de mon royaume jai du la lire et je lai bien aimé.
Kaya
Invité

MessageSujet: Re: Ameth A'ran Empereur Noir   Dim 17 Déc - 20:01

Merci pour le compliment!
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Ameth A'ran Empereur Noir   Dim 17 Déc - 20:22