AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Syll (élève)

AuteurMessage
Syll
Invité

MessageSujet: Syll (élève)   Dim 22 Avr - 13:29

Nom: D'émeraude
Prénom: Syll

Pays de naissance: inconnu
Pays actuel: Émeraude

Aime: le sucre, les belle couleurs
N’aime pas: l'inconnu
Talent(s): elle sait se faire mignone et profiter des chose
Défaut(s): elle est trop crédule, sensible au soleil
Peur(s): se faire attraper par des vilain monstre de sous son lit.

Description physique: Syll a les cheveux blanc, avec un léger reflet bleuter. Elle est toute petite et toute mignonne, elle a les yeux bleu et très grand tout plein d’émotion. Elle a une peau plutôt blanche qui prend un teint légèrement rosé quelque fois. Un petit nez orne le centre de son visage parfaitement. Syll porte habituellement une petite robe blanche et un petit collier rose. Elle a une fleur attacher au poignet. Elle a les cheveux court, attacher par un beau petit ruban rose, elle se promène avec un petit parasol quand elle va au soleil et a l’extérieur. Le soleil est une faiblesse pour elle, n’ayant jamais sut pourquoi. Syll a de petit soulier blanc aussi, elle ressemble a un petit ange habiller de cette façon.

Description psychologique : elle est une petite fille plutôt calme, mais adore de temps a autre agir comme une enfant, elle parle comme une petite de 5 ans un peu croche, elle est toute gentille et naïve, quand quelqu’un lui semble gentil elle le suivra, elle peu quand même voir les gens méchant elle sait ce qui est méchant et ce qui est gentil dans les acte humain. Elle aime bien profiter de son beau petit regard pour charmer tout le monde, comme tout les jeune enfant d’ailleurs. C’est une enfant plein de gène, quand elle rencontre de nouvelle personne elle a tendance a se cacher derrière ce qu’elle connais, une personne, un objet. Elle est très curieuse et adore les surprises. Toujours assez souriante, elle sait mettre un peu de couleur dans la vie.

Histoire:

-raconte nous ton histoire petite
- mon hichtoire…
Elle sorti de son petit sac un grand cahier remplit de petit dessin dessiner par sa mère le long de sa petite vie. Elle ouvrit a la premiere page et commenca.
- ze suis née…a hum… au royaume el…el..elfique…

cette petite est née dans le royaume des elfe, du moins c’est ce qu’on lui a toujours dit, Étant la fille adoptive du roi et de la reine elle vivait dans le palais, avec eux. Elle avait un peu tout ce qu’elle voulait en quelque sorte. La petite princesse, aimer de tous vivait une vie prospère et choyer dans la merveilleuse foret elfique d’Enkidiev.

Un jour, alors que les insecte avait décider de venir et de faire surface a nos oreilles, des gens du royaume d’Émeraude vinrent visiter la foret paisible des elfe, prétextant chercher la prochaine génération de chevalier. Cette nouvelle arriva aux oreilles du roi qui se retourna immédiatement vers sa petite perle. Elle jouait avec de petites lumières qui se promenait dans la foret, ceux-ci c’était aventurer dans le château et la petite essayait d’en attraper quelque une. Le roi sachant que les humains venait chercher sa fille et que celle-ci lui serait enlevée ne voulu point lui donner.

Apres une longue discutions entre le roi des elfe et les hommes ils finirent par conclurent un marcher, elle devait lui être rendu en vie après l’accomplissement de la prophétie, les hommes acceptèrent, sans vraiment savoir si la petite allait rester vivante ou non et elle fut amener a émeraude loin de chez elle.

A émeraude elle fut confier entre autre au magicien pour que celui-ci puisse parfaire ses connaissance et lui faire savoir le bu de sa venu a émeraude. Elle vivait à l’abri des mots pour l’instant mais pour combien de temps encore.

Elle passa 1 ans a émeraude, son nom de famille elfique ayant été remplacer par d'émeraude, elle a maintenant cinq ans elle est une des élèves du royaume apprenant a ce défendre et a utiliser sa magie avec soin. Vivant le reste de ses petit moment comme une petite fille normale, trouvant plaisir au petite chose qui brille et qui sont pleine de couleur.

- c sa ma tite n’hichtoire

dit elle en fermant le gros livre. Elle regarda les gens avec un beau grand sourire…

Pouvoirs:
- télékinésie
- se fondre dans l'environnement
- télépathie

Fonction: élève

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 0:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité

MessageSujet: Re: Syll (élève)   Dim 22 Avr - 14:30

ok j'ai hate de voir!
Syll
Invité

MessageSujet: Re: Syll (élève)   Lun 23 Avr - 0:20

voila fini
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Syll (élève)   Lun 23 Avr - 17:17

Moi je ne vois pas de poblèmes avec ta présentation. C'est accepté pour moi, manque juste Anna et Marie..

Bienvenue en passant!

Invité

MessageSujet: Re: Syll (élève)   Mer 25 Avr - 0:00

Anna...Marie...entendez mon appel...accepter moi SVP Razz
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Syll (élève)   Mer 25 Avr - 6:48

Moi c'est bien, mais il y a une chose qui me chicote... Comment elle peut être curieuse et gèner à la fois.

Mais Quoiqu'il en soit, t'es accepté puisque je vois pas d'autre chose a part les quelques fautes d'inatention.

Razz:P:P:P:P:P

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Syll
Invité

MessageSujet: Re: Syll (élève)   Mer 25 Avr - 13:13

et bien elle est gener avec les nouvelle personne, sa lempeche pas detre curieuse aussi
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Syll (élève)   Ven 27 Avr - 11:58

OK OK, SPA GRAV :p:p

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Syll (élève)   Ven 27 Avr - 14:21

DSL DU RETARD!!!

accepté!
bienvenue et bon Rp!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syll (élève)   

Syll (élève)