AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Crystal d'Émeraude

AuteurMessage
Crystal
Invité

MessageSujet: Crystal d'Émeraude   Jeu 12 Juil - 13:20

Nom: Diamant
Prénom: Crystal

Pays de naissance: Diamant
Pays actuel: Émeraude

Aime: la vie au château, les enfants, les chevaux, la nature
N’aime pas: tous ce qui concerne l'empire noir
Talent(s): excellente cavalière
Défaut(s): assez craintive
Peur(s): perdre ceux qu'elle aime, des chiens

Description physique: (5 lignes gros minimum) Crystal est une très jolie jeune femme. La jeune femme a de magnifiques cheveux couleur du blé qui lui arrive un peu plus bas que les omoplates. Elle a de beaux yeux couleur de la nuit, qui vrillent d’amour et de compassion. Crystal est une femme de grandeur moyenne. Elle a un magnifique teint pâle. Elle a de petits bras, mais cela ne lui sert à rien d’avoir des bras musclé puisqu’elle ne pas à la guerre. Elle a de belles lèvres parfaites. Son physique attire souvent les yeux des hommes.

Description psychologique : (5 lignes gros minimum) Crystal n’aime pas beaucoup la guerre, même si elle sait que les Chevaliers se battent pour défendre leur territoire. C’est une personne douce, calme, réservée, qui aime énormément la vie et monter à cheval. D’ailleurs, la jeune femme s’avère être une excellente cavalière. Elle déteste par-dessus tout tous ce qui touche à l'empire noir et les hommes-insectes. Son plus grand rêve c’est que le continent des hommes vit enfin dans l’harmonie afin que les familles puissent élever leur progéniture en paix.

Histoire: (10 lignes au minimum) Crystal est né au royaume de Diamant. Ses parents à la jeune fille étaient le couple royal qui régnait sur le royaume. Lorsqu’elle était née, la mère de Crystal avait presque perdue la vie, mais elle a survécut. Elle avait grandit en beauté. Lorsqu'elle eut 25 ans, la jeune femme appris par ses parents qu’elle serait envoyé au Royaume d’Émeraude afin qu’elle y épouse le prince, qui était alors Trunk. La jeune adolescente était très fâchée contre ses parents, car son monde à elle allait basculer en épousant un prince qu’elle ne connaissait à peine. En arrivant au château d’Émeraude, qu’elle ne fut sa surprise lorsque le Roi d’Émeraude l’attendait, Trunk à ses côtés. Le mariage eut lieu. La nouvelle Reine d’Émeraude donna naissance à une jolie fille qu’elle appela Améliane. La jeune femme donna alors naissance à un deuxième héritier que les parents nommèrent Helfryël. Trunk fut content d’apprendre que son épouse allait donner naissance à un troisième héritier. Lorsque la jeune princesse vint au monde, elle ne respirait plus. Elle était morte. Cela avait déchiré le cœur de Crystal.

Pouvoirs: aucun

Fonction: (ex: chevalier) Reine d'Émeraude (s'il n'y a personne, bien sur !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Crystal d'Émeraude   Jeu 12 Juil - 15:41

C'est ok pour moi puisque la reine d'emeraude n'est plus active depuis un moment je crois... Donc Accepter pour moi (h.j. dsl si j'ai pas daccent, c pcq chuis en vancance et mon clavier est anglophone)

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crystal d'Émeraude   Sam 21 Juil - 15:27

c'est vrai que ca fait un moment que taissia n'est pas la, pour moi aussi c'est corect, parce que taissia na pas signer le ressencement alros la place de reine était a nouveau libre.
Crystal
Invité

MessageSujet: Crystal d'Émeraude   Sam 21 Juil - 15:30

Cool... merci !!!!! Very Happy
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Crystal d'Émeraude   Dim 22 Juil - 8:57

BON RP!!!!!!

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crystal d'Émeraude   

Crystal d'Émeraude
Page 1 sur 1