AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Kiran

AuteurMessage
Kiran
Invité

MessageSujet: Présentation de Kiran   Dim 15 Juil - 0:45

Nom: Asydor
Prénom: Kiran
Surnom: Kiro, Ran

Race: Humain
Royaume de naissance: Rubis
Royaume actuel: Émeraude

Description physique: Kiran est un peu plus petit que les autre enfant de son age. Il a les cheveux brun et les yeux brun aussi. Pour son age il est assez robuste. Il est assez endurant et plutot rapide. Il a le teint bronzé et ses cheveux lui arrete aux épaules. Kiran a un assez bon coup d'épée et a un assez bonne musculature pour son age.

Description psychologique: Il est gentil, il aime beaucoup parlé mais pas de c'est émotion. Il n'aime pas trop se quereller avec ses amis. Il est intelligent et aime beaucoup lire. Il n'a pas peur de la mort puisqu'il sait que tout le monde doit passer par la un jour au l'autre. Il aimerais un jour fonder une famille.

Point forts: Sa fiabilité, son stratège, il tien toujours ses promesse.
Point faible: Il a de la misère a retenir sa colère en lui.

Ce qu'il/elle aime: Rire, se ballader, réflechir, s'entrainer a l'escrime et faire de l'équitation.
Ce qu'il/elle déteste: Ètre seul et de voir les personne qu'il aime mourir.

Peurs: Il a peur de perdre la femme qui l'aime sans lui avoir dit qu'il l'aimait.

Relation / Famille / Clan: Il n'a plus de famille puisque sa famille maintenant se sont ceux qui vivre à c'est côter au Royaume d'Émeraude.

Histoire: Kiran est le fils de Ladok Asydor du Royaume de Rubis et de Tinna Elvendel du Royaume d'Opale. Ladok étant le prince du Royaume de Rubis et Tinna la princesse du Royaume d'Opale faisant de Kiran un prince de Rubis. À l'age D'un ans son grand-pere venait de mourir en fesant de son pere Ladok le roi et Tinna sa mere la reine du Royaume de Rubis. À l'age de deux ans la mère de Kiran avait remarquée que son fils fesait parfois trembler les petit objets mais cela ne durais que quelques secondes. Un jour à l'age de quatre ans il courait dehors avec c'est amis et tomba il s'écorcha le genou et alla tout de suite dans les quartiers royaux pour voir sa mere et son pere mais il ne les trouvaient il alla donc voir la servante qui s'occupait de lui, il lui dit qu'il savait ecorcher le genou dehors avec ses amis elle lui dit quelle allait lui netoyer sa avant de lui faire un pensement, elle nettoya sa blessure, elle partit prendre quelque chose pour lui faire un pensement mais a son retour elle fut etonnée que sa blessure soit deja guérit, elle demanda qui lui avait guérit sa blessure il répondit que c'était lui. Quelque jour plus tard il a fait une grosse bétise en cassant un bijoux qui se transemetait de génération en générantion dans la famille de sa mere et lui demanda si elle étais faché contre lui elle repondit que non mon coeur mais il partit en courant dans sa chambre en criant qu'elle mentait, sa mere fut surpris de sa reaction elle alla donc voir Ladok pour qu'il puisse allé le voir. Il cogna a la porte de sa chambre Kiran lui dit d'entrer son pere entra en lui demanda ce qui n'allait pas, le jeune homme lui dit que sa mere était facher contre lui et qu'il le savait parce qu'elle lui mentait souvent et qu'il l'avait vu ds les traits de son visage, c'est allors qu'il comprit que son enfant était pas comme les autre enfant. À l'age de cinq ans ses parents lui annoncerent qu'il partait pour le Royaume d'Émeraude pour y devenir un jour un grand chevalier sauver des vies, sa ne le dérangait pas trop, c'est alors qu'il partit pour Émeraude.

Famille: Il s'entendait très bien avec tout les membre de sa famille sauf peut-ètre sa mere qui lui mentait souvent.

Pouvoir: télépathie, télékinésie, guérison et sonder les lieux et les personnes.

Armes: Épée, Dague

Fonction/Rang: Chevalier d'Émeraude

( est-ce qu'il reste des place pour chevalier )

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibast
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kiran   Lun 16 Juil - 22:24

au pire tu n'a qu'à prendre la mienne Razz j'ai trahi les chevaliers alors j'imagine que ma place est libre Twisted Evil Razz
Kiran
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kiran   Mer 18 Juil - 18:06

d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kiran   Sam 21 Juil - 15:54

donc il y a plusieur place de libre comme chevalier alors fini sa et on vera l'avis des autre admin
Kiran
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kiran   Sam 21 Juil - 23:13

Tiens j'ai fini
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Présentation de Kiran   Dim 22 Juil - 8:47

Oui, en effet il reste de la place pour chevaliers, c'est donc accepté pour moi... y manque plus que l'accord d'enya et d'Ameth

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kiran   Dim 22 Juil - 9:14

pour moi c'est bon aussi tu prendra la place d'Ibast dans les rang de la chevalerie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kiran   

Présentation de Kiran
Page 1 sur 1