AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kristina d'Émeraude

AuteurMessage
Kristina
Invité

MessageSujet: Kristina d'Émeraude   Sam 21 Juil - 15:25

Nom: Argent
Prénom: Kristina

Pays de naissance: Argent
Pays actuel: Émeraude

Aime: sa famille, sa jument
N’aime pas: perdre la face, les hommes-insectes
Talent(s): bonne cavalière
Défaut(s): trop sérieuse
Peur(s): perdre sa famille

Description physique: (5 lignes gros minimum) Kristina est une femme d’une belle beauté. Kristina a une belle chevelure châtaigne qui lui arrive aux épaules. Elle a de magnifique yeux bleu perçant qui brillent de soif d’apprendre, d’amour et d’ingéniosité. Elle a un teint si pâle, qu’on aurait dit un vampire. Elle est grande et mince. Elle n’a pourtant pas de problème de nourriture et elle mange parfaitement bien, mais elle reste toujours mince. Elle a des bras de faire et elle s’est mené un groupe. Elle a une énorme volonté de fer et une solide poignée de main.

Description psychologique : (5 lignes gros minimum) Kristina est une personne douce, attachante, assez romantique et souriante, mais elle se montre sans pitié sur un champs de bataille, car contre on ennemi, ce n’est guère la place pour s’amuser. Elle a un esprit de stratège hors pair et elle peut manier presque toute les armes depuis son enfance. Elle adore par dessus tout ses parents, qu’elle n’a pas vu depuis l’âge de cinq ans et elle aime aussi sa belle jument dont robe est de couleur brun caramel. Elle n’aime pas particulièrement se battre, mais lorsqu’un ennemi fait une percée sur le continent, elle y est forcé. Sa plus grande peur c'est de perdre sa famille.

Histoire: (10 lignes au minimum) Lorsqu’elle était pour le château d’Émeraude à l’âge de 5 ans, les parents de Kristina eurent le cœur brisé. Elle ne voulait pas les quitter, mais le besoin urgent de formés des enfants magiques par la magicienne d’Émeraude, était trop évident pour les parents. Lorsqu’elle était arrivée au château d’Émeraude à l’âge de 5 ans, Kristina se sentait seule jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive qu’elle n’était pas toute seule. En fait, il y avait 6 autres enfant avec elle. Elle ne s’intéressait un très peu à ses cours, suivis avec la magicienne d’Émeraude et avec les soldats du Roi d’Émeraude. Lorsque la magicienne leur raconta l’histoire des premiers Chevaliers d’Émeraude, cela sembla plus la captivée. Elle ne cessa pas d’oublier le doux visage de sa mère et de son père. Lorsque les sept premiers enfants magiques eurent terminer leur apprentissage, ils devinrent des Chevaliers d’Émeraude. Même si les Chevaliers étaient tous comme des frères et des sœurs, Kristina c’est toujours élevé en chef. Alors, quelques temps après, sept autres enfants se sont rendus au château et il devinrent alors les Écuyers d’Émeraude.

Pouvoirs:
- lire les pensées et parler télépathiquement
- lancer des rayons incandescants
- lancer des serpents électrifiés

Fonction: Chef des Chevalier d'Émeraude

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Kristina d'Émeraude   Dim 22 Juil - 9:00

C bon mais rajoute toi un pouvoir puisque les deux premier que tu as mis sont selon moi a peu pres dans la même catégorie... Après, ça va être correct pour moi

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Kristina
Invité

MessageSujet: Kristina d'Émeraude   Dim 22 Juil - 17:02

j'ai changer ce que tu m'avais demander Marie, est-ce mieux ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristina d'Émeraude   Lun 23 Juil - 18:21

je croit que la chef des chevalier est encore active.
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Kristina d'Émeraude   Lun 23 Juil - 19:07

Parfait pour moi donc a la remarque d'Ameth, La chef des chevaliers d'émeraude Anna a deserté depuis longtemps le fofo donc la place est libre, donc accepté pour moi

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Kristina d'Émeraude   Lun 23 Juil - 20:51

Correct pour moi aussi donc acceptée

Invité

MessageSujet: Re: Kristina d'Émeraude   Lun 23 Juil - 21:01

daccord, c'est bon bienvenue chere ennemi