AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mathias

AuteurMessage
mathias
Invité

MessageSujet: mathias   Mer 20 Déc - 17:36

Nom: argent
Prénom: mathias ou plutot matt

Pays de naissance: argent
Pays actuel:quelque part sur enkidiev

Aime:L’honneteter
La justice
La liberte
L’amour

N’aime pas:Les mensonges
Manger de la viande
Les gens violant

Talent(s);bon a l'escrime et tres bon musiciens
Défaut(s):bavard et na jamais monter a cheval
Peur(s):perdre les gens qu'il aime

Description physique:
De taille moyen,il a les cheveux noirs court et des yeux verts qui pétille de malice, il a un visage franc et farceur, s’entraînent beaucoup il a une forme exemplaire et une musculature digne d’un chevalier d’Émeraude malgré sa carrure imposante il a aussi une voie profonde qui charme les femme et des doigt de fee qui glisse sur les corde d’une harpe telle des nuage glissent dans le ciel bleu azurée.

Description psychologique : Simple et généreux Matt est un homme honnête qui aime partager son savoir avec les gens qui l’entoure, malicieux et farceur il adore s’amuser, faire la fête, danser et chanter. Enthousiaste il est toujours près a partir a l’aventure vivant a fond sa vie sans responsabilité même si quelque fois il lui viens a l’idée d’avoir une famille et des enfant avec qui partager ses aventures.

Histoire: je suis née a Argent ou mon père était l’un des soldat les plus réputé et ma mère originaire de Rubis l’une des plus belle femme d’Enkidiev. Mon père fière d’avoir un fils voulait le meilleur pour moi alors il m’envoya au château des l’age de 6 ans pour que j’y apprendre a lire et a écrire parmi les scribe. Je me montra un élèves accomplie et les scribe eurent bientôt rien a m’apprendre alors il m’envoyèrent cher la magicienne qui ne trouvant aucune faculté magique en moi m’appris l’histoires d’Enkidiev et a jouer de la Harpe charmer par ma voie il m’apprit de nombreuse chanson ancienne. Il pris l’habitude avec le temps de me conter une histoire a tout les soir et de m’apprendre des formule magique même sachant que je ne pourrait jamais les utiliser. Ce vieux magicien avec les année devin un second père mais lorsque mes 13 sonnèrent je dut retourner auprès de ma famille. Je su a mon arriver que ma mère avait donner naissance a mon frère Adrien qui était a présent âgées de 7 ans et quelle été décéder en donnant naissance a ma sœur Emy alors âgées de 2 ans. Mon père préférant Adrien a moi par la ressemblance entre son fils cadet et moi me mena au champs en disant qu’ainsi je ne serai plus si frêle. Il avait raison car lorsque je revins j’avais atteint mes 15 ans et ma stature pouvait se comparer a celle de mon père mais une mauvaise nouvelle m’empêcha de m’en vantée. Une grippe étrange avais traverser la pays emportant avec elle ma précieuse Emy. J’ai pleurer plusieurs jour cette perte au grand étonnement d’Adrien que mon père avait convaincu qu’un homme ne pouvait pleurer, mon chère frère fini par joindre ses larmes au mienne et lorsque le deuil se fit nous avons sortit plus proche que nous l’avion jamais été. Notre père mécontent de l’influence que j’avais eu sur Adrien, m’envoya faire un service militaire du quel je sortie seulement a 21 ans.
Adrien pendant se temps était devenu un homme et lorsque je revint il venaient de brûler notre père et âgé de seulement 15 ans il avait hériter d’une terre et il devaient se marier. je resta quelque année auprès de mon frère a lui accorder mon aide a 23 ans je lui dit au revoir pour me mettre a explorer le monde. Avant mon départ Adrien m’offrit une épée qui a-t-il dit representait notrte solidariter.

Pouvoirs: //

Fonction: barde guerrier voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: mathias   Mer 20 Déc - 18:04

Parfait!

présentation Acceptée

Pense juste à te trouver un avatar, si non c'est très bien!

Bon rp! ^^

mathias
Page 1 sur 1