AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ::le monde de Nakedja::

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Invité



MessageSujet: ::le monde de Nakedja::   Ven 17 Aoû - 18:29

http://auroreborealforum.actifforum.com

Au tout début, la vie était belle. Tout était beau. On n'avait jamais vu tant de soleil et de bonheur. La vie resplendissait de milles éclats, les couleurs charmaient les plus insecures. Mais un jour, il eut une vague de feu; la terre trembla. Personne ne sut se qui se produisait, mais l'ont vit le bonheur s'évaporer parmis les flammes. Les seuls survivants, quelques personnes seulement, se réunirent. Ils se tinrent fort, mais la nuit surplomait déjà le massacre. On eut prédit se que l'ont voulait, le soleil ne revenait pas. La nuit avait fait place à la famine et au désespoir. L'ombre envahissait les plaines et les contrés. Il faisait froid.

C'est alors qu'un jour, un lumière fit apparition dans le ciel. Défilant comme un serpent de douceur, une ribambelle de couleur plus éclatante que se que la plupart des gens avait déjà vus; l'aurore boréale. Certains dirent que c'était un piège, certains dirent que ce fut un miracle. Les plus optimiste se réunirent sous l'aurore et les autres s'enfuirent le plus loin qu'ils purent.

Ceux qui s'enfuirent de l'aurore mutèrent bientôt en de sombres créatures, amateurs de chair. Les yeux livides et la peau noir comme le ciel sans lune.

Ceux qui restèrent près de l'aurore, virent leur vies reprendre du sens. La plupart s'nstallèrent dans les forêts et y vécurent longtemps.

Cette légende remonte à loin. Nous, descendant de l'aurore boréale, nous ne sommes que le résultat des choix de nos ancêtres. Les guerres entre ceux qui voulait fuir l'aurore et ceux qui voyait le miracle en elle donnèrent naissance à un monde; Le monde de Nakedja. Le soleil y est revenu, mais les guerres font encore rages. Était-ce la vrai histoire? Qui sait? Une rumeur circule comme quoi l'aurore reviendra bientôt semer la discorde parmis les êtres... Péparez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
::le monde de Nakedja::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tour du monde virtuel
» Tout le monde s'en fout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Hors jeux :: Discussions/Publicité :: Publicité-
Sauter vers: