AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Élean

Aller en bas 
AuteurMessage
Élean
Invité



MessageSujet: Élean   Jeu 30 Aoû - 23:20

Nom: De Diamant

Prénom: Élean

Âge: 6 ans

Pays de naissance: Diamant

Pays actuel: Émeraude

Aime: Se promener au bord de la mer.

N’aime pas: Que tout les regards soient tournés vers lui. Et voir les êtres qu'il aime soufrir sans qu'il ne puisse intervenir.

Talent(s): Élean est un élève studieux qui possède une très grande mémoire. Grace à cette carractéritique, il peut facilement se souvenir d'un tas de chose.

Défaut(s): Il est très têtu et possède un curiosité sans bornes, au point de parfois devenir un défaut.

Peur(s): Que l'Empereur réussisent à mettre la main sur Enkidiev.

Description physique: (5 lignes gros minimum)

Élean possède des cheveux brun palle avec quelque refflet blond ici et là. Depuis sa naissance, il préfère les garder un peu plus long, pour des raisons qui restent toujours inconnue de tous. Élean a de magnifique grands yeux bleus comme l'océan de son pays natal, remplit de curiosité et de soif de savoir. Il a toujours été un enfant un peu plus grand que ses amis et les gens qu'il connait. depuis quelque année, il grandit extrêmement rapidement, et surtout c'est denier temps. Sa mère a dû à quelques reprises lui tisser de nouveau vêtement, éveillant un pu des craite chez son père. Étant donné sa crise de croissance, Élean est un peu maigre, n'aillant pas continué de prendre du poids.

Description psychologique : (5 lignes gros minimum)

Élean est une personne attentionnée qui aime se rendre utile aux autres. Il n’hésitera jamais à proposer son aide à ses proches et même aux inconnus (sauf s'il voit que leurs intentions sont mauvaises). Élean est également d'une générosité ne possèdent presque aucune limite. Il a toujours eu de la facilité pour régler ses problèmes et aime faire profité ses proches de cette faculté. Il n'a pas de difilcultés à assimilé toutes sorte de notions que se soit en géographie où en travaux manuel. Il est donc un enfant brillant possédant un soif de savoir incontentable. Il aime mettre ses connaîssance au service de ses amis et transmettre son savoir malgré son jeunes âge.

Histoire: (10 lignes au minimum)

Élean vient d'un milieu assez pauvre et où tout le monde s'entraidait pour subvenir à leurs besoins. Dans son village, les différentes familles s'échangeaient fruit, légumes et bêtes pour que personne ne meure de faim. C'est la façon qu'ont trouvée les gens pour pouvoir survivre.

En bref, Élean était un enfant bien ordinaire, au milieu de gens bien normaux qui ne demandaient qu'à vivent. Il était entouré d'un assez gros groupe d'amis qui passait la majeure partie de leur temps à jouer sur la plage ou dans les champs, étant encore trop jeune pour aider leur parent à la maison. Il n'y avait pas vraiment d'école dans son village, mais un vieux sage, qui n'était pas originaire du village, enseignait quelques notions aux enfants.

Se prêtant à toute sorte d'activité, Élean aimait bien aussi aider les adultes dans leurs tâches quotidiennes, comme surveiller les animaux alors qu'ils étaient aux champs et des trucs du genre. C'est d'ailleurs alors qu'il s'occupait des poules qu'il découvrit son premier pouvoir. Élean était assis bien sagement sur un petit banc alors que sans s'en rendre compte au début, il se mit à parler avec un poulet assis non loin. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'au bout d'un moment il se rendit compte de la situation. Il accourut auprès de ses parents et leur expliqua la situation. Il était à la place du marcher quand Élean leur annonça la nouvelle à voix haute. Tout le monde arrêta leur activité, croyant que le jeune était devenu fou. Dès lors, il fut perçu différemment par tout le monde.

Élean devait désormais voir ses amis en cachette, car il refusait de voir leurs enfants jouer avec lui et plus personne ne voulait de son aide. Élean avait pris l'habitué avec le temps d'allé se réfugier sur un rocher au bord de l'océan. Un jour le vieux sage vint à sa rencontre sur le rocher. Un silence s'installa entre les deux personnages avant que l'homme lui dise qu'il connaissait un endroit où les gens possédant des pouvoirs comme lui étaient bien accepté. Ils passèrent environ une vingtaine de minutes à discuté de l'ordre des chevaliers d'Émeraude avant d'allée ensemble voir ses parents et finir par les convaincre d'envoyé Élean a château d'Émeraude.

Arrivé au château, Élean découvrit de nouveaux pouvoirs et s'entoura de nouveaux amis. Il gardera à jamais le visage du vieil homme imprégné dans sa mémoire.

Pouvoirs: Parler au animaux, télépatie et emprise sur le vent.

Pouvoir des personnages:

Dieux: 10
Immortel: 8
Maître magicien: 8
Empereur noir: 8
Magicien: 5
Sorcier: 5
Chevalier: 5
Écuyer: 4
Élève: 3
Paysans/nobles/personnages royaux/servants: 0 sauf s'il y a une exeption

Fonction: Élève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Élean   Ven 21 Sep - 22:09

j'accepte cette présentation, elle restera tout de meme a vue pour que si jamais quelque chose ne plait pas au autre admin qu'il puissent venir en faire part ici.

tu peu commencer a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Invité



MessageSujet: Re: Élean   Dim 23 Sep - 15:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élean   

Revenir en haut Aller en bas
 
Élean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atheo Kaizoku Sakki Lean
» We all need somebody to lean on – LIAM&JULES
» « Everybody needs someone to lean on » • Elijah Devonte Jr
» LEAN ON ME #MALEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations accéptées :: Ancien Personnage(Archive)-
Sauter vers: