AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marie Chef des Chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Marie Chef des Chevaliers d'Émeraude   Ven 5 Oct - 22:19

Nom: D'Émeraude
Prénom: Marie
Âge: 26
Race: Elfe

Pays de naissance:Elfe
Pays actuel: Émeraude

Aime: La poésie, le calme, la sérinité, les gestes réfléchies
N’aime pas: L'emnemie, ceux qui la font sortir de ses gonts.
Talent(s):Manier les armes
Défaut(s):Succeptible, elle a une tête de cochon et est méfiante
Peur(s): Elle a peur de perdre tout ce qu'elle a.

Description physique:

Marie a les cheveux blonds et les yeux bruns. À noter la longueur de ses cheveux. Soyeux et doux. Elle a le regard meurtrier et une silhouette fine. Elle semble très peu musclée, mais il faut se méfier. Elle a une garde-robe très peu charger. En fait elle à six sorte de vêtements: Son armure, sa tunique, des robes et tout ce qui est fondamentale pour se vêtir. Elle n'a pas de suplément ou d'objet de coquêteries. Elle se sert d'un ruban bleu pour attacher ses cheveux, parfois en natte, parfois une simple queu de cheval ou encore, elle se laisse les cheveux lousse, mais se sert de se même ruban comme bandeau. Tout ses vêtements, a part bien entendu son armure son bleu ou verdoyants. Elle n'aime pas trop les autres couleurs. Bien quelle porte parfois, mais très rarement du rouge.

Description psychologique :

Marie semble compliqué, mais elle ne l'ait pas. Elle pense avant d'agir et pense surtout au conséquence que sa parole ou ses geste pourrait avoir comme influence sur les autres. Elle ne parle pas beaucoup mais observe. En fait, elle ne parle que lorsque ça le néssessite. Elle ne réagit pas facilement, mais aime rire de bonne blague. Jamais elle ne va chercher la bisbille ou l'attention inutile. Elle est par conséquent très suceptible, mais ses garder ses émotions en cas de besoin. En fait il ne faut pas la chercher, sinon on va la trouver et vite. Ceci que pour ses confrères. Elle aime le romantisme et la nature. Bien qu'elle aime le combat. Contrairement à la plupart des elfes.

Histoire: (20 lignes au minimum)

Marie est fille d'elfe. Un peuple de nature calme et paisible. Mais Marie avait toujours fait exeption à la règle. en fait, elle avait même la bataille dans le sang.
On ne sait toute fois pas d'où lui venait cette envie immédiate du combat. Dès sa naissance, elle n'était pas comme les autres. Elle était dévergondée et s'avait s'amuser avec ses soeurs et frères. Elle a en fait cinq soeurs plus grande qu'elle et deux frères plus vieux eux aussi. Étant la cadette elle avait toute l'attention de sa famille. À ses trois ans elle commença à développer des pouvoirs non-commun à la race. Ce qui surpris beaucoup sa mère. Elle se faisait léviter sans même s'en rendre compte et semait la pagaille grâce à ce même pouvoir de lévitation. À son anniversaire de quatre ans, elle se heurta si violement à la tête qu'elle en perdit connaissance. Quelques heures a peine plus tard, contraîrement à plusieurs jours, son sang ou toute trace de blessures avait disparue et elle était déjà sur pieds. Lorsqu'elle eut cinq ans, la mère de Marie fut si heureuse de l'envoyer au royaume d'Émeraude, qu'elle alla la porter sans aucun remort ou tristesse en elle.

Elle y était allée seule et sans en parler à personne. Elle déposa Marie dans les bras du magicien alors qu'elle était endormise. Elle laissa comme message au magicien que c'était un bon débarras. À son réveil, Marie fut dabord étonnée d'être si loin de chez elle. Depuis se jour, Marie a une très faible estime de sa famille et ne leur a jamais reparlé depuis. Elle déteste aussi aborder le sujet. Par contre, elle adorait se retrouver en présence de ses nouvelles personnes ayant tout comme elle des pouvoirs. Elle sut se démarquer des autres dès quelques mois après son arriver. Elle avait le sens du leadership et obtenait facilement l'attention des autres. Elle développa ses capacitées au fil du temps. Elle passait aussi énormément de temps à la bibliotèque et appris sa langue maternelle grâce au bouquin qu'elle trouvait. Ayant un grand sens de l'adaptation elle arrivait à passer au travers de grande chose. Mais tout ça ne lui couta ni plus ni moins une tonne de blessure physique et psycologique. Elle n'en parla toutefois pas à personne. Étant trop curieuse, elle s'attira souvent la foudre des autres. Mais en vieillissant, elle murit et devint la jeune adulte qu'elle est maintenant. Elle pense aux autres avant elle-même et est prête à se sacrifier pour n'importe quelle personne. Elle pense toujours que tout le monde et égaux et que les jugements ne sont bons qu'à garder pour soi-même. Elle ne déteste plus autant sa famille, mais reste quand même froide à ce sujet. Elle n'a jamais accepter le fait d'être abandonner, sans nouvelle, à l'improviste par eux et surtout de n'avoir pas entendu de nouvelle d'eux depuis ce jour. Son entraînement ardu et sérieux lui a permis d'Apprendre à se battre comme elle le fait aujourd'hui. Elle est stratégique et admet ses torts. Elle parle au gens en cas de besoin, mais c'est beaucoup calmé depuis son enfance.

Pouvoirs:

Lévitation
Guérison+prendre l'énergie des éléments
Rayon icendieste
Boule de feu
Téléphatie

Fonction: Chef des chevaliers d'Émeraude



-xoxoxox-

_________________



Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marie Chef des Chevaliers d'Émeraude   Dim 7 Oct - 10:18

c'Est bon chef marie, des chevalier du royaume d'Émeraude

[acceptée][sujet vérouillé]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Marie Chef des Chevaliers d'Émeraude   Dim 7 Oct - 22:41

lol jmen doutais aussi Razz

_________________



Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marie Chef des Chevaliers d'Émeraude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Chef des Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]
» Les Chevaliers d'Emeraude
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Cécile Corbel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations accéptées :: Administration-
Sauter vers: