AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Milika

AuteurMessage
Milika
Porteuse de lumière

MessageSujet: Milika   Dim 7 Oct - 12:23

Nom:Émeraude
Prénom:Milika
Race: Elfe

Pays de naissance: Elfe
Pays actuel:Émeraude

Aime:Les élèments surtout l'eau,la nature,les animaux,s'amuser
N’aime pas:les insects
Talent(s):elle a des pouvoirs puissant
Défaut(s):elle est trop curieuse
Peur(s):l'empreur

Description physique:Elle a de long cheuveux violet qui atteind sa taille,elle les tresses souvent ou elle les laisse détacher.Elle a des yeux brun foncé presque noir ou on peut facilement de la curiuosité.Elle a un visage plutôt ovale avec un nez fin,des lévre mince.Elle a une peau blanche qui ne bronze pas facilement au soleil.Elle est mince,élancé,souple et elle a de belle proportion(des proportion commen en a un enfant de 11 ans bien sur).Elle est ni grande ni petite,elle a des oreilles pointu d'elfe,puisque c'est une elfe.Elle porte souvents des vêtements noir,bleu ou blanc même si elle préfére le violet.

Description psychologique : Elle est très gentille mais curieuse.Elle aime s'amuser mais elle sait lorsqu'il faut qu'elle soit sérieuse.Elle n'obéit pas facilement aux ordres mais sait lorsqu'il faut qu'elle obéit.elle est plutot solitaire mais elle a des amis.Elle trouve dur d'être la porteuse de lumière mais elle sait qu'elle doit aider les chevaliers et elle ne les laisserais jamais tomber.

Histoire: Milika est né au royaume des Elfes sous une pluie d'étoile.C'est parents sont le roi et la reine du royaume des Elfes.Mais malheureusement elle n'a pas pu rester longtemps avec ses parents car un immortel est venu la chercher,quelque minute après qu'elle soit né,en disant que Milika était la porteuse de lumière.Ses parents on du la laisser partir avec lui,même si il aurait préférer qu'elle reste avec eux car ils l'aimaient beaucoup mais ils comprenaient l'importance de la laisser partir avec l'immortel.Arriver a Émeraude Milika du rester dans la tour de l'immortel avec,bien sur,l'immortel.Il commença a lui apprendre la magie,les bases de l'histoire d'Enkidiev et tout se qui touche se qu'on étudie lorsqu'on est élève mais pas tout.De parler de leur énemi et lui aprit lorsqu'elle fut assez vielle qu'elle était la porteuse de lumière et se qui était son rôle dans la prophétie.Lorsque que Milika eu 5 ans elle du devenir élève d'émeraude mais elle ne dormit malheureusement pas avec les élèves car elle était plus en sécurité dans la tour de l'immortel.L'immortel n'arrêta pas de dire que c'était a cause de l'empreur d'Irianeth,qu'il pourrait l'attaquer a Émeraude et que a cause de sa elle devait rester dans la tour puisque la tour de l'immortel était protéger par la magie de l'immortel et que comme ça Milika ne se ferait pas attaquer par l'empreur.Milika aurait préférer être avec c'est amis mais elle ne pouvait pas,car ça lui était interdit.Pourtant Milika n'arrêta pas despérer qu'un jour elle pourrait sortir pour de bon de cette tour.C'est pour ça qu'elle fut une bonne élève durant c'est étude car comme ça elle deviendrait écuyer d'émeraude et elle serait obliger de suivre tout le temps son maître alors elle ne serait plus enfermé dans la tour.Maintenant elle a 11 ans,elle va bientôt devenir écuyer et elle pourra enfin sortir de sa prison,se qui la réjoui beaucoup.

Pouvoirs: Elle controle l'eau,elle peut parler aux animaux,elle a le pouvoir de télékinésie et télépathie.

Fonction:Porteuse de lumière/écuyer d'émeraude

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 13:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milika   Dim 7 Oct - 19:10

non il est encore libre. jaimerais que tu ne controle pas tout les éléments un seul sera permit. et la dématérialisation n'est pas la téléportation. se dématérialisé fait que tu reste au meme endroit quand meme.
Milika
Porteuse de lumière

MessageSujet: Re: Milika   Ven 12 Oct - 23:49

Voila j,ai terminé Very Happy
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Milika   Sam 13 Oct - 9:07

Voilà mes points:

Tu devrais rallonger ton histoire et tes descriptions, sans bien entendu tourner au tours du pots Razz, ensuite, pour ce qui est des pouvoirs, comme l'a dit Seth dans un autre post, tu n'es pas sensé l'avoir à moins d'être immortel

Voilà c'est tout pour moi, lorsque tu auras changé ça, tu seras probablement mon eccuyère :O Razz

-xoxoxox-
Slt

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Milika
Porteuse de lumière

MessageSujet: Re: Milika   Sam 13 Oct - 10:07

j'ai rajouter des lignes et j'ai changer la téléportation pour le pouvoir de parler aux animaux
Marie

MessageSujet: Re: Milika   Sam 13 Oct - 12:40

lol, je veux pas être rabajoise, mais il te faut au moins deux lignes de plus à tes descriptions, après ça va etre ok pour moi

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Milika
Porteuse de lumière

MessageSujet: Re: Milika   Sam 13 Oct - 13:13

t'es pas rabajoise,je comprend et c'est pour sa que j,ai rajouter 2 ou 3 lignes Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milika   Sam 13 Oct - 17:50

welcome !! lol bienvenue, j'approuve
Marie

MessageSujet: Re: Milika   Sam 13 Oct - 19:17

Moi aussi Razz, bienvenue ma future eccuyère Razz

Milika
Porteuse de lumière

MessageSujet: Re: Milika   Sam 13 Oct - 22:45

merci Very Happy j'ai hate de devenir ton écuyer Marie Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milika   

Milika
Page 1 sur 1