AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sarha Talie, Chevalier d'Émeraude

AuteurMessage
Sarha
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Sarha Talie, Chevalier d'Émeraude   Dim 7 Oct - 20:35

Nom: Anciennement c'était d'Opale Maintenant c'est d'Émeraude
Prénom: Sarha Talie de son nom complet mais simplement Sarha
Race: Une elfe/Humaine

Pays de naissance: Opale
Pays actuel: Émeraude

Aime: Le dessin, les combat amicaux
N’aime pas: Les insectes..
Talent(s): Drole et intelligente
Défaut(s): Orgueilleuse
Peur(s): D'une mort certaine

Description physique: Sarha est une jeune femme de 22 ans assez grande et mince. Sarha est une jeune femme musclé qui à tout de même des formes féminine. Sarha Talie, de son vrai nom, a hériter des beaux yeux verts forêts pâles de sa mère ainsi que des grandes oreilles d'elfe de celle-ci. Elle a un visage pointue de teint normale. Sarha à de long cheveux blond qui lui un peu plus haut que son dos parsemé de mèche rose souvent attacher en queu de cheval. Elle porte pratiquement tout le temp des colliers et une armure faite par les elfes de couleur rose et vert émeraude certi de pierre précieuse d'Opale et du royaume d'émeraude.

Description psychologique :Sarha Talie vit au jour le jour. Elle ne se planifie pas souvent et est parfois très désordonner. Elle ne se souci pas de ce que les autres pense d'elle mais n'aime pas que les gens parle dans son dos que se soit méchant ou pas. Sarha est très perspicace, intelligente, et logique. Sarha est une femme charmante et mystérieuse. Elle est une persone attachante et vive qui aime s'amuser et avoir du plaisir on peut dire qu'elle est magnétique.

Histoire: Sarha Talie est nacquit de deux jeunes parents. En effet cette jeune chevalier est la fille d'une elfe habitants au royaume d'Opale et d'un jeune homme habitant la lui aussi. Ils vivait tout les deux dans des familles aisées. Ils ont fait une (en quelque sorte) bêtise. En effet à l'âge de 16 ans, Taly ( d'ou son deuxieme nom ) donna naissance a une petite fille qu'ils nommèrent Sarha Talie. A 18 ans Taly était installer dans une maison avec le père de Sarha et tout allait le ieu pour le meiu, il était tout les trois très heureux. John était forgeron et agriculteur comme son père asser populaire lui aussi. Donc a 18 ans elle donna naissance à un autre enfant, un garcon cette fois ci qu'il nommère Loran. Loran et Sarha ne manquait de rien, ni de l'amour de leurs parents, ni de l'amour de leur grands parents. Sarha était le portrait de sa mère, Taly et Loran lui était son père tout cracher. Ils se rendirent compte très tot de ses pouvoir mais décidèrent après deux moi de leur mariage d'envoyer leur fille à Émeraude. Sa mère et son père vivent toujours dans la maison de la courte enfance de Sarha Talie. Elle aimerait un jour aller les revoirs, et qui sait emménager à Opale. Elle adorerait les connaitre d'avantage, ils sont les personnes qui sont en elles. Elle se rapelle très peu de ses parents elle les a vu jusqu'à l'âge de 5 ans mais elle sait qu'elle a eu une belle enfance joyeuse et amusante malgré l'âge de ses parents qui on respectivement 38 ans et 39 ans. Dans un futur proche, Sarha Talie pourrait revoir une personne qu'elle n'a jamais vu mais qu'elle connait l'existence, le dernier fils de ceux - ci ( ses parents ) En effet après son départ il on eu une autre fille qui est aujourd'hui au moment ou on se parle est agé de 16 ans et un autre petit dernier, Fillip. Son petit frère de 4ans et demi, c'est lui qui pourrait bientot venir la voir... son destin ressemblerait a celui de sa grande soeur, un destin de chevalier pour défendre les force du mal qui tente d'envahir Enkidiev.

Pouvoirs:
-Sarha Talie a un sens aiguisé comme la plupart des elfes.
-Lévitation est très développer, il est son plus fort.
-Guérison est moin développer mais elle se débrouille.
-Lire les pensé,dcommuniquer par télépathie.
-Rayons incandescants

Fonction:Chevalier d'Émeraude

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Sarha Talie, Chevalier d'Émeraude   Dim 7 Oct - 22:45

Il me semble que c'est Ameth l'Impératrice...

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarha Talie, Chevalier d'Émeraude   Lun 8 Oct - 10:29

je l'était mais je change de role elle ma averti et jai donner ma permission. pour ma part je serai sorcier impérial et moccuperai des élève impérial et de leur acceptation. ou bien chef des chevalier impériaux j'hésite entre les 2...
Marie

MessageSujet: Re: Sarha Talie, Chevalier d'Émeraude   Lun 8 Oct - 16:09

OKay Razz

Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarha Talie, Chevalier d'Émeraude   Mar 9 Oct - 10:44

[en attente]
Sarha
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Sarha Talie, Chevalier d'Émeraude   Mar 23 Oct - 17:56

Faudrait me changer de categorie pour Enkidiev! Alors quesque vous en penser sa vous derenge pas jespere que jai changer de role!!!
Marie

MessageSujet: Re: Sarha Talie, Chevalier d'Émeraude   Mer 24 Oct - 10:12

Pour moi c'est ok...

Accepté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarha Talie, Chevalier d'Émeraude   Dim 28 Oct - 12:22

Accepté pour moi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarha Talie, Chevalier d'Émeraude   

Sarha Talie, Chevalier d'Émeraude
Page 1 sur 1