AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Édalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Édalie

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Présentation Édalie   Mar 6 Nov - 18:03

Nom: D'Opale
Prénom: Édalie
Âge: 6 ans
Race: Humain

Pays de naissance: Opale
Pays actuel:
Émeraude

Aime: Les choses simples. La nature.
N’aime pas: Les trucs trop compliquer et qu'on se moque d,elle
Talent(s): Édalie excelle bien dans la discrétion alors elle s’est plutôt spécialisée à jouer des tours aux autres. De plus, elle sait comprendre les humeurs des autres qu,en les regardant dans les yeux.
Défaut(s): colérique et téméraire en particulier.
Peur(s): Perdre son frère et devoir retourner vivre chez sa tante.

Description physique: Edalie a des cheveux plutôt châtains qui lui tombe un peu plus qu'aux épaules alors que ses yeux perçants sont de la couleur noisette. Elle attache souvent ses cheveux, ce qui laisse entrevoir ses oreilles qui ressemble légèrement à ceux des elfes. Elle a un nez un peu pointu mais les pommettes de ses joues ne sont guère gonflées. Le teint quelque peu rosé, elle n’a pas le sourire facile. Édalie est de taille moyenne, mais elle n’est certes pas très musclée. Cependant, on ne doute pas un instant qu’elle le deviendra....avec un entraînement. Elle a aussi une petitde chat de rubise tache de naissance sur la cuisse droite. Elle représente un espèce de chat du Royaume de Rubis, excepté qu'il est orange-brun pâle et qu'il na des griffes qu'aux pieds.

Description psychologique : Edalie est assez colérique et téméraire, elle aura tendance à répliquer et peut-être même d'oser faire des choses interdites. Elle sait par contre reconnaîre l'autorité d'une personne. Aussi, on lui trouve comme défaut d’avoir de la difficulté à avouer lorsqu’elle a tort ou de s’excuser lorsqu’il le faut. La cause est qu’elle n’arrive tout simplement pas a dominer une certaine fierté mais au moins, elle le sait et elle essai de se corriger. Elle est également incapable de mentir, cela paraît trop lorsqu'elle tente sa chance la-dessus. Malgré tout, cela ne l’empêche pas d’être sympathique. Enfin, sa persévérance est exceptionnelle...Ou elle-t-elle tout simplement têtue? Razz Son besoin d’aider est également très apprécié. Finalement, ce qui la démarque le plus des autres, c’est son courage. Il n’a guère son pareil. En tout cas, ses amis l'aime comme elle est, malgré ses déauts et ses qualités.

Histoire: Edalie est née au royaume d’Opale, la ou les femmes doivent constamment prouvé leurs valeurs. Sa mère, morte en lui donnant naissance ne lui a laissé aucun souvenir. Son père étant la majeure partie de la journée dans les champs, elle a été plus rapproché de son frère que les autres jeune filles qui en avait. Leur maison se situait assez près du château. Ils ne possédaient presque rie. Aussi, Edalie apprit très vite à se débrouiller seule. Souffrant un peu de la faim, elle comprit que son frère et son père travaillait dure pour se nourrir et la nourrir elle-même. C’est d’ailleurs à cause qu’elle vivait dans ces conditions que son père a sut qu’elle avait un pouvoir magique. Âgée de deux ans et désireuse de venir en aide à sa famille, elle essaya de les aider dans certaines taches ménagères. C’est en la voyant devancer ses gestes que le père a commencé à se poser des questions. Edalie, sa petite fille chérie, était-elle une enfant magique?

Après une brève rencontre avec son roi, ils en vinrent à la conclusion que son avenir était de devenir un chevalier d’Émeraude. Bien entendu, ce n’était pas avec facilité que le roi avait admis cela. Aussi, en le quittant, le père l’entendit grommeler quelque chose du genre « Me faire surpasser par une fille, ben voyons!». Cependant, il ne s’en soucia guère. Il avait déjà entendu, par l’intermédiaire d’un messager du royaume de Cristal, que les Chevaliers d’Émeraude n’étais pas des gens vaniteux ou autres. Plutôt content du déroulement, il était aller annoncer la bonne nouvelle à sa fille. Edalie, par contre, n’eut pas la réaction escomptée. Elle ne voulait pas quitter son frère ni son père. Partir vers l’inconnu la dérangeait moins que de partir seule. Finalement, elle accepta. Le père, ne pouvant envoyer sa fille au château d’Émeraude avant quelques années, il décida de l’aider de son mieux a décupler ce pouvoir. Où plutôt était-ce son frère qui s’en occupa. Il visualisait une phrase qu’Edalie essayait aussitôt de «deviner».

Sa famille ne cessa dès lors de s’étonner de ses progrès. Malheureusement, un événement vint bouleverser la vie de la petite, âgée maintenant de 4 ans, et de son frère… La mort de leur père, suite à une maladie grave des poumons. Les deux enfants pleurèrent longtemps, blotti l’un contre l’autre. Ce fut une de leur tante qui les accueilli. Cependant, elle fut toujours très froide avec eux. Elle les traumatisait. Jamais la tante ne fut contente de ce qu’ils accomplissaient et aussi, elle leur en demandait toujours plus. Lorsque enfin, le moment pour Edalie de quitter le royaume d’Opale vint, sa tante décida de laisser partir seule sa nièce. Son frère, très attachée à celle-ci, la suivit malgré les protestations de sa tante. Équipés d’une gourde et d’un peu de nourriture, ils partirent sans regarder derrière eux Durant leur long et pénible voyage, ils durent s’arrêter souvent. Étant pied, marcher de longues heures était fatiguant pour Edalie. Malgré tout, elle ne se plaignait pas souvent. Alors qu’ils approchaient du royaume d’Émeraude, Edalie ressentit de l’inquiétude face à l’avenir de son frère. Celui lui répondit qu’il ne retournerait plus chez leur tante. Il se sauverait. Il ne savait pas ou il allait aller, mais il assura a sa sœur que peut importe ou il serait et peut importe ou elle-même serait rendu, qu’il sera toujours la pour elle. Elle n’aurait qu’a l’appeler et il viendrait a son secours. Edalie ne se demanda même pas comment il pourrait y arriver. Malgré tout, cette promesse réchauffa son petit cœur. Deux jours plus tard, il fut l’heure de la triste séparation. Edalie, comme elle l’avait fait l’année de la mort de son père, elle se blotti contre frère. Des larmes coulaient a présent sur les joues des deux enfants. La petite promit d’ailleurs à son grand frère qu’un jour, elle reviendrait le voir. Puis, prenant son courage à deux mains, il décolla Edalie de son corps, l’embrassa sur la joue et se mit à marcher en direction de l’aventure.


Pouvoirs: Édalie possède déjà un pouvoir télépathique. (Voir l'histoire)


Fonction: (Future) Élève (si un chevalier cherche un écuyer je suis làWink )


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Édalie   Mer 7 Nov - 4:22

[en attente]
Revenir en haut Aller en bas
Édalie

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation Édalie   Lun 3 Déc - 17:24

Voilà!

désolée d'avoir pris du temps (beaucoup de temps). Non seulement j'étais très occuper mais en plus j'avais perdu l'adresse du site...

Mais bon maintenant je l'ai fini! Si je dois faire des modifications dites le moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation Édalie   Lun 7 Jan - 20:24

bon, ton histoire c'est bon, mais elle n'a qu'un pouvoir?? tu devrais tous les mettres comme ça je pourrai jugé, et puis de toute façons, si ya pas de monde, comme maintenant, le forum va fermé... alors, c'est à toi de voir...

_________________



Jamais on ne le dit, toujours on le pense, pourquoi, c'est simple, on a toujours les chocotes lorsqu'il s'agit de ses choses là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Édalie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Édalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations :: Enkidiev-
Sauter vers: