AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elendil d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Elendil d'Émeraude   Mer 30 Jan - 19:07

Nom: Émeraude
Prénom: Elendil
Âge: 21 ans
Race: elfe

Pays de naissance: Elfes
Pays actuel:
Émeraude

Aime: beaucoup les livres, les ballades, les poésies et tout simplement le monde.
N’aime pas: les Tanieths, l’empereur noir, la souffrance, la pauvreté, la violence
Talent(s): guérisons
Défaut(s): trop parfait
Peur(s):
perdre ceux qu'il aime

Description physique: (5 lignes gros minimum)

Elendil est de grande stature, grand, mince et assez bien musclé. Il a les yeux de la couleur du bronze des plus pur et ses cheveux sont long d’un violet pâle qui atteigne le milieu de son dos. D’étrange marques rouges ornent son magnifique visage près de l’œil gauche et sur le haut de ses joues. Il ne connaît pas l’origine de ses marques, ni le comment il s’est fait cela, mais elles sont bien réelles. Il les a depuis aussi longtemps qu'il se souvienne. Il a le teint plutôt pâle, malgré le fait que lorsqu’il était jeune, il était presque toujours dehors.

Description psychologique : (5 lignes gros minimum)

Elendil a tendance a voir le bon côté de tout et à ne rien critiquer pour le rien. Il a donc peu de choses qu’il n’aime pas et beaucoup qui lui plaisent. Pourtant, Elendil n’aime pas les Tanieths, l’empereur noir, la souffrance, la pauvreté et il déteste par-dessus tout la violence, bien qu'il sait qu'il doit se montrer violent pour empêcher les insectes de détruire ceux qu' il aime. Sinon il aime beaucoup les livres, les ballades, les poésies et tout simplement le monde.


Histoire: (20 lignes au minimum)

Elendil est né dans le royaume des Elfes, ses parents s'aimaient beaucoup et le traitait toujours avec douceur et amour. Il était leur seul enfant, sa naissance avait été difficile et sa mère savait qu'enfanter lui serait maintenant interdit. C'est pour cela qu'elle me préservait à tout ce qui pouvait lui faire de la peine ou le faire souffrir.

Il savait qu'elle faisait cela parce qu'elle ne voulait pas que rien de fâcheux lui arrive. Pourtant un jour, elle est partie pour les plaines de lumières, emportée par une fièvre virulante. C'est à ce moment qu'il apprit à se servir de ses pouvoirs de guérisons, pourtant étant jeune il n'a pas su être assez rapide et précis. Il n'a pas pus la sauver.

Sa mort le fait souffrir énormément il n'avait jamais pensé qu'un jour elle le quitterait. Il s'en voulait énormément, son père comprenait qu'il n'ai pas pu réussir il ne lui en voulait pas ayant fait l'effort d'essayer.

À ce moment il a décidé que plus personne ne périrait parce qu'il avait été inéficace, il avait déjà vu des Chevaliers D'Émeraude et entendu leurs histoires héorïques. Il décida qu'il voulait être comme eux. il avait déjà sept ans à ce moment il se doutait qu'il finirait par être trop vieux s'il attendait trop longtemps. Il en a donc parler a son père, il a été triste d'apprendre qu'il voulait partir. Pour lui c'était comme le perdre. Elendil faisait ça pour le protéger.

Quand des messagers vinrent annoncer que Émeraude était à la recherche d'enfants magiques, il n'a pas hésité et son père à cédé. Il l'a donc emmener au château où il a passé l'examen de passage. Son père est donc reparti sans fils pour retrouver les siens.

Lui c'est retrouvé dans une classe avec d'autres enfants de son âge ou il a apprit la lecture, l'écriture, la géographie, la magie, et bien d'autre chose. Il est finalement devenu écuyer, il était énormément heureux, il a fait de lui un écuyer modèle et le grand jour est finalement arrivé. Il est devenu le Chevalier Elendil D'Émeraude. Ses parents serait fiers de lui...

Pouvoirs:

- télépathie/télékinésie
- guérison
- rayons incendiaires
- grande sensibilité d'elfe
- Empathie humaine / animale
- Camouflage



Fonction: (ex: chevalier) Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalieremeraude.forumotion.com/
 
Elendil d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» tuto Elendil
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Tombeau d'Elendil !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: