AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sara, Magicienne d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 21
Localisation : sur terre s'ta'faire
Fonction : Magicienne d'Émeraude
Âge perso : 28 ans
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Sara, Magicienne d'Émeraude   Dim 21 Déc - 16:09

Nom : de Diamant
Prénom : Sara
Âge : 28 ans
Race : Mi-Fée-Elfe /Mi-Diamantoise (?)

Pays de naissance : Diamant
Pays actuel : Émeraude

Aime : la peinture, la nature, les animaux etc.…
N’aime pas : son père et les insectes…
Talent : drôle, sociable et instruite
Défaut : Colérique
Peur : perdre les personnes qu’elle aime et du tonnerre…

Description physique :
Sara est grande et mince. Elle a les cheveux long noir comme la nuit et les yeux bleu de sa mère (dont la mère était une fée et le père un elfe). Pour une jeune femme de 28 ans, on lui donnerait 18 ans, c’est gràce a une crème magique que sa mère a inventée pour ressembler à quelqu’un dans la vingtaine. Elle a la peau blanche comme neige et elle a de petites oreilles pointues qui dépasse un petit peu de ses cheveux. Elle a une grande beauté c’est aussi pour ça qu’elle se faisait courir après par les garçons de son ancien village au royaume de Diamant. Sara a un garde-robe très fournie, elle porte souvent des habits en cuire court et aussi des robes. Sara aime beau coup le noir et les couleur terre, mais se n'est pas rare de la voir porter une longue robes rose et verte... elle est très musclée.

Description psychologique :
Sara est très sociable, drôle -c’est pour cette raison que tous ces élèves aiment- mais elle peut être très colérique et « dangereuse » car quand quelqu’un la fâche ses yeux devient blanc et ses oreilles très pointues. Sara voudrait combattre les Tanieth avec les chevaliers d’Émeraude mais elle a un rôle a instruirent les futurs chevaliers. Sara est très réservée en compagnie d’un garçon de son âge ou plus vieux qu’elle (sauf bien sur avec ses amis). Sara ne pleur jamais, en tous cas elle essaye est pour l’instant elle réussit.

Son histoire :
Tout a commencer il y a de cela 29 ans, son père (diamantois(?)) rencontre une belle jeune fille fée, sa mère, et ils tombent fou amoureux l’un de l’autre, mais le petit « problème » c’est qu’il n’avait que 15 ans. Pierre-Jean Jacques, son père, eut une « bonne » idée c’était de s’enfuire dans la nuit pour aller au royaume de Diamant…le plan marcha…peu de temps après…Vanna( la MAMAN) tombe enceinte.

Sara de Diamant eut une enfance difficile, car son père qui a première vue était un bel homme avec ses cheveux noir long jusqu’au épaules son sourire parfait et ses yeux verts comme une pomme verte bien mur et juteuse mais c’était le diable en personne, il ne voulait pas de sa fille, et a plusieurs reprise il a essayé de tuer sa fille ( a chaque fois il y avait du tonerre), mais a chaque tentative un halos bleu la protégée. Quand Vanna apprend que son mari a essayé de tuer leur fille plusieurs fois, elle demande le divorce…

Après ces épisodes marquant de sa vie, Sara vit une vie remplit d’émotions et un beau jour, alors que Sara avait environs 7 ans sa mère déménage au royaume d’Émeraude et elle inscrit sa fille dans la liste pour être l’apprentie du magicien d’Émeraude…et maintenant c’est elle la magicienne d’Émeraude.
Elle l’a rencontrée plusieurs personne dans le château et vit maintenant dans la tour sud-est du château d’Émeraude avec ses chats (+chatons), son hibou, son furet et ses souris…

Pouvoirs :
§ Lévitation ( bonne merci^^)
§ Télépathie animale (se débrouille)
§ Guérison (acceptable^^)
§ Contrôle les éléments (l’eau)
§ Création d’un bouclier protecteur (bof po pire Razz)

Pouvoirs (Races) :
§ Camouflage
§ Télépathie
§ Illusion
§ Empathie humaine / animale


Fonction : Magicienne d’Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdemeraude.com/
 
Sara, Magicienne d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Malaurie Mytheiril, demoiselle aux papillons [Magicienne]
» Kara[Danseuse, acrobate & magicienne]
» Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations :: Enkidiev-
Sauter vers: