AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lily-Ann

AuteurMessage
Lily-Ann
Invité

MessageSujet: Lily-Ann   Mer 24 Jan - 16:12

[color=violet]Nom: de Perle
Prénom: Lily-Ann

Pays de naissance: royaume de Perle
Pays actuel: Émeraude

Aime: les animaux, ses ami(e)s, la nature
N’aime pas: les vantards, le non respect
Talent(s): apprend assez rapidement
Défaut(s): prend trop les paroles au sérieux
Peur(s): serpents et des araignées

Description physique: Lily-Ann a les cheveux moyens, d'un bleu turquoise assez pâle, qui lui arrive aux épaules. Ses yeux sont d'un violet très foncé. Elle est mince et elle est de taille moyenne. Elle n'est peut-être pas très très costaude pour un enfant de son âge, mais cela ne l'empêche pas de s'amuser quand même.

Description psychologique : Lily-Ann a de belles manières. Elle est respectueuse, franche, serviable, loyale, amicale, soouriante.Elle ne trahirait jamais les siens. Elle respecte tous ceux qu'elle côtoie, que ce soit ses amis, les autres élèves ou bien les chevaliers d'Émeraude. Elle n'a aucun respect pour tous les habitants d'Irianeth.

Histoire: mes parents, le roi et la reine de Perle, sont mariés depuis quelques années déjà, après que leurs parents les ont unis ensemble afin d'assurrer leur descendances. Après la mort du Roi de Perle, mon père ainsi que ma mère montent sur le trône de Perle. Ils y gouvernent avec sagesse. Peu d'années plus tard, ma mère est enceinte et accouche finalement de moi. Mes parents étaient vraiment comblés de joie. J'étais leur plus grand bonheur. Je grandit, grandit. Au début de mes jeunes âges, mes parents ont découvert ue je pouvais faire déplacé des objets par ma seule pensée. Alors que j'eus 5 ans, mes parents reçurent une missive du magicien d'émeraude comme quoi qu'il était à la recherche d'enfant magique pour augmenter la troupe de chevaliers au château. Mes parents me donnèrent à un serviteur pour m'emmener au château d'Émeraude. La reine était déchirée par mon départ et j'éclata en sanglots, car je ne voulais pas me sépare de mes parents. Le voyage dura 2 jours. Au château, je constata que je n'étais pas la seule et qu'il y avait d'autres enfants de mon âge. Le serviteur me déposa par terre et me confia au magicien, enfin que j'apprenne à maîtriser ma magie, l'histoire des chevaliers d'émeraude et du code à suive.
[color:74c8=violet:74c8]
Pouvoirs: maitrise du feu, parler par télépathie, bouger des objets à distance

Fonction: élève (mais désire devenir un jour chevalier)

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité

MessageSujet: Re: Lily-Ann   Mer 24 Jan - 18:07

J'ai hâte de voir la suite mais n'oubli pas que la descritption physique et psycologique c'est 5 lignes minimimum...Very Happy
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Lily-Ann   Jeu 25 Jan - 20:34

Moi aussi j'ai hâte voire la suite Wink
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Lily-Ann   Lun 29 Jan - 18:50

Parfait, il faut plus qu'attendre la réponsse de l'admin
Lilly
Invité

MessageSujet: Re: Lily-Ann   Lun 29 Jan - 20:22

Bonne présentation mais tu as oublier de mettre tes défauts.. Et fait attention tu fait quelques fautes mais dans l'ensemble c'est très bon... (Oui je sais je suis pointilleuse mais bon..)
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Lily-Ann   Jeu 1 Fév - 17:37

Quelques fautes mais sa me va donc tu est accepter

Bienvenue et bon rp!^^

MessageSujet: Re: Lily-Ann   

Lily-Ann