AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ibast

AuteurMessage
Ibast
Invité

MessageSujet: Ibast   Mer 31 Jan - 19:12

Nom:Crouss
Prénom:Ibast

Pays de naissance:Diamant
Pays actuel:Émeraude

Aime:les combats,servir sous les ordres d'un chef
N’aime pas:être pris au piège,devoir avouer ses erreurs
Talent(s):manie très bien l'épée
Défaut(s):est très influençable
Peur(s):être abandonné par ses frères et soeurs d'armes

Description physique:il a les cheveux blonds qui vont jusqu'aux oreilles,ses yeux sont couleur de noisette,il est assez grand et de forte musculature.Au combat il porte une armure forgée spécialement pour lui dans son ancien royaume.En temps normal il porte une tunique grise et un pantalon brun.L'une des choses qui font de lui un homme facile à se souvenir est sa tache de naissance dans le dos,étrangement elle a la forme d'une spirale.

Description psychologique :Ibast étant chevalier dès son jeune âge il développa un caractère fort et déterminé.Quand il veut quelque chose il s'y accroche et emploi souvent la force pour l'obtenir,biensûr il respecte aussi son code mais il arrive qu'il doive faire de gros efforts pour ne pas exploser de colère devant tout le monde.Il est aussi imprévisible et très influençable c'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait qu'il est imprévisible.Il opte pour un comportement différent pour presque chaque situation.

Histoire:Un jour une femme nommer Saya fit la rencontre d'un fermier appeller Sébastian.Aussitôt que son regard se posa sur lui elle en tomba amoureuse.En peut de temps, ils unirent leur vie et elle est venue vivre avec lui sur sa ferme.Deux ans passèrent puis ils eurent Ibast leur seul enfant.Dès l'âge de 6 ans, le jeune homme démontra des aptitudes magique insoupsonnés et fit immédiatement envoyé à Émeraude pour un apprentissage qui ferait de lui un chevalier d'émeraude.Vers 11 ans, il fut adoubé et devint l'écuyer d'un chevalier nommer Kaldoc.Les années passèrent et vers 18 ans il fut finalement adoubé. À son grand bonheur, il faisait désormait partie des chevaliers d'émeraude et pouvait participer pleinement aux combats de l'ordres.Il combati avec beaucoup de fougue avec ses frères et soeurs d'armes,il avait maintenant beaucoup d'expérience de combat au corps à corps et en magie.Étant un chevalier à fort caractère, il avait depuis quelques temps envie de former lui aussi un écuyer et attendait avec impatience le jour ou lui aussi se verrait atribuer une jeune personne à qui il pourrait enseigner toutes ses connaissances militaires et magique.Pour le moment, il passait le tout son temps libre à parfaire sa magie et ses bras,il cherchait aussi un moyen d'acquérir plus de puissance magique car depuis quelques jours il s'était mit dans la tête que si il pouvait devenir un peut plus fort il pourrait mener un petit groupe de chevaliers si le besoin se présentait.
Il rêvait secrètement de devenir un lieutenant et ainsi pouvoir commander une poigner d'hommes et de femmes pour protéger Enkidiev

Pouvoirs: il sait se téléporter,projeter des boules d'énergie rouge foncé et peut se protéger d'un bouclier solide qui le rend aussi invisible aux yeux des autres----->maintenant ses pouvoirs sont éguaux à ceux d'Ameth(du à leurs rang pareil)

Fonction: chevalier

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité

MessageSujet: Re: Ibast   Mer 31 Jan - 20:42

Pa mal comme début mais pourrais-tu svp corriger tes fautes... Si tu ne veux pas te casser la tête, je te conseil d'utiliser Word...Sinon j'attends la suite! Wink
Ibast
Invité

MessageSujet: Re: Ibast   Jeu 1 Fév - 12:13

voila mon histoire est finit Wink et pour les fautes je te promet de me forcer mais malheureusement ce n'est pas mon fort Razz
Kaya
Invité

MessageSujet: Re: Ibast   Jeu 1 Fév - 17:05

J'avou que des fautes étaient lisible,mais ta présentation est bien!Et juste pour dire l'orthographe sais pas mon fort non plus Razz
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Ibast   Jeu 1 Fév - 17:35

Moi j'aime beaucoup ta présentation alors tu est accepter!

bon rp! ^^

Invité

MessageSujet: Re: Ibast   Jeu 1 Fév - 17:42

eumm je sais que je suis un peu tard mais bon.. dans ta présentation tu dis avoir été adoublé a 16 ans hors les chevaliers ne sont adoubé qu'à 18 ans... Pour les autres details je passe ( oui je sais tu dois pensée que je suis chiante et tout le tra la la mais je ne suis pas ainsi dans le forum ya que pour les présentations que je suis plus exigente que notre admin! N'est-ce pas Enya!!) Et pour se qui est des fautes je comprends que l'on puisse faire quelques fautes mais lorsque sa devient illisible je crois qu'il y a un problème. Et moi, c'est que je suis une pro avec les langues dont le français c'est pour sa que je vois toute vos fautes! 'Mais ne vous inquieter pas, je vais me taire!
Enya

MessageSujet: Re: Ibast   Jeu 1 Fév - 17:47

ouin, tu devrais changer ton âge lorsque tu te fait adouber, Ibast.

Invité

MessageSujet: Re: Ibast   Jeu 1 Fév - 18:10

voila c'est fait et pour tout dire habituellement je fait asser souvent des fautes mais je suis parfaitemwent lisible sa vous pouvez en être sur ;)ho et merci à tous
Enya

MessageSujet: Re: Ibast   Jeu 1 Fév - 20:12

Parfait! Alors je verrouille!

MessageSujet: Re: Ibast   

Ibast
Page 1 sur 1