AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Leila Chevalier d'Émeraude à votre service!

AuteurMessage
Leila
Invité

MessageSujet: Leila Chevalier d'Émeraude à votre service!   Lun 5 Fév - 8:33

Nom: De Turquoise
Prénom: Leila

Pays de naissance:
Pays actuel:

Aime: S'amuser
N’aime pas: Se faire dire quoi faire
Talent(s): Guerrison
Défaut(s): S'obstiner
Peur(s): Du tonnère

Description physique: Cette femme a des beau cheveux brun roux en cascade qui se termine en bas de ses omoplates. Ces yeux vert est de la même couleur que le turquoise qui pétille de joie à chaque journée. Sa peau fraiche et bronzée sintille comme une étoile au soleil. Elle est ni mince ni grosse. Sa grandeur est moyenne et bien fait. Sont corp élancé lui révèle sa beautée et son charme.

Description psychologique : Elle est intelligente et respectueuse envers les gens qui l'entours. Leila à un pouvoir de guerrison très puissant et sont amour est fort. Elle peut être d'une tête obstinée mais elle obéis quand même et ce,même si elle n'est pas d'accord. Sont coeur est remplis d'amour et de tendresse. Quand il vient le temps de la guerre elle déteste ça mais elle parvient à se battre avec beaucoup de vigueure.

Histoire: C'est parents habitant dans une petite chaumière l'éleva seule avec un plaisir fou. La petite Leila ce faisait des amies dans la petit village ou ils jouèrent à des jeux d'addresse. Ces jeune parents entendaient de plus en plus parler d'une inscription pour être chevalier et il se demandaient à chaque fois si il devaient inscrire leur petite fille qui avait des pouvoirs magique. Cette fois s'était la bonne décision. Il l'emmenait dans une petite voîture et la laissait là-bas. Se demandant ce qu'elle devait faire, elle entrat dans le château gigantesque et s'inscriva d'un trait. Elle était folle de joie d'apprendre qu'elle était accepté mais triste de ne plus revoir ses amies du village de Turquoise. Leila apprena des cours tout les jours et devena écuyer. Sont rêve arriva à grands pas de géant.
À 18 ans elle devena une guerrière parmis les chevaliers. Quelques années plus tard, elle s'y plaisa et ne voulait plus quitter ses confrères et ses consoeurs.

Pouvoirs: Elle peut parler et répondre par voix télépathique. Cette jeune femme à un pouvoir de guerrison formidable. Leila envoi des rayon incadescent et des rayons mortel. Sont pouvoir de l'évitation est surtoup à pratiquer

Fonction: Chevalier)

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Leila Chevalier d'Émeraude à votre service!   Lun 5 Fév - 18:24

Ben j'attend pour que tu finisse! ^^

Si non fait attention, il y a quelque fautes et pense à te trouver un avatar, si non c'est une très bonne présentation à date.

Invité

MessageSujet: Re: Leila Chevalier d'Émeraude à votre service!   Mar 6 Fév - 19:11

D'accord et finalement j'ai fini ma présentation..Fallait tu écrire L'expérience en RPG? Sinon ça fais 3 ou 4 mois^^
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Leila Chevalier d'Émeraude à votre service!   Mar 6 Fév - 19:17

Non ce n'est pas obligatoire ^^

Ta Description psychologique et physique est bien mais il faudrait rajouter au moins deux lignes à l'histoire car c'est dix minimum.

Si non c'est très bien à part tes fautes. Il y en a plusieurs qui sont dû au manque d'attention alors si tu pouvais relire ta présentation au moins une fois ça serais apprécié.

Arrange ça et tu est accepté.
Leila
Invité

MessageSujet: Re: Leila Chevalier d'Émeraude à votre service!   Mar 6 Fév - 19:24

J'ai corrigé tous ce que je voyais et j'ai rajouté de l'histoire comme tu ma la demandé^^
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Leila Chevalier d'Émeraude à votre service!   Mar 6 Fév - 19:28

Ok parfait alors tu a mon accord!

Accepté ^^

J'aimerais quand même qu'un modo un autre admin donne aussi son accord.

Si non tu est accéptée.
Leila
Invité

MessageSujet: Re: Leila Chevalier d'Émeraude à votre service!   Mar 6 Fév - 19:41

Ok^^
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Leila Chevalier d'Émeraude à votre service!   Mar 6 Fév - 19:49

Ben pour moi c'est ok!

Alors accepté! ^^

MessageSujet: Re: Leila Chevalier d'Émeraude à votre service!   

Leila Chevalier d'Émeraude à votre service!
Page 1 sur 1