AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Océanne

AuteurMessage
Océane
Invité

MessageSujet: Océanne   Mer 7 Fév - 16:21

Nom: Zénor
Prénom: Océanne

Pays de naissance: Zénor
Pays actuel: Émeraude

Aime: ses amis, la paix, sa famille, la nature
N’aime pas: la guerre
Talent(s): l'équitation, parler et comprendre le langage animal
Défaut(s): petite peste
Peur(s): perdre ceux qu'elle aime et ne jamais rencontrer l'âme soeur

Description physique: Elle a de de longs cheveux de la couleur du blé, moyennement foncé. Ses beaux yeux bleus pétillent de plaisir, de vie et de malice. Elle n'est pas encore tres costaude. Elle est grande et elle est de taille moyenne. Sous sa peau de pêche de cache un petite peste.

Description psychologique : Elle est une personne gentille, douce, souriante et sincère. Lorsqu'elle fait une bêtise ou fait quelque chose de pas très correcte, elle dit la vérité. Elle est respecte tout ce qui l'entoure, que se soit un être humain, des livres, etc.. Elle n'est pas d'un naturelle timide.

Histoire: je suis née de parents paysans dans un petit village du royaume de Zénor. Mes parents devaient travailler `très fort pour pouvoir se nourrir. Mes parents se sont rencontrés dans la forêt Zénoroise, tndis que mon père était partit àla chasse et que ma mère allait y pique-niquer avec ses soeurs. Elle était partie cueillir des petits fruits sauvages et elle avait trébuché et tomba sur le dos. Un homme l'avait aidé à se relever. À cet instant, ce fut le coup de foudre. Quelques mois après leur rencontre, mes parents se sont mariés. Un an plus tard, une petite fille s'était jointe à la famille. J'ai donc vu le jour pendant une éclipse de la saison des pluies. À mon tout jeune âge, mes parents on vu que je possèdais un certain don pour la magie. Lorsque j'eus 6 ans, Zénor reçu une missive qui demandais au gens que si ils possèdaient des enfants magiques, de les envoyé au château d'Émeraude afin d'en faire de braves soldats et protéger Enkidiev. Mes parents m'ont donc envoyé au royaume d'Émeraude. Ils n'oublièrent jamais mon visage et moi, le leur. C'est à ce moment-ci que je commençais ma vie au château, loin de ceux que j'aime et qui m'ont donné bonheur et amour.

Pouvoirs: parler et comprendre le langage animal, déplacer des objets par ma pensée

Fonction: élève
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Océanne   Jeu 8 Fév - 15:19

Moi j'aime ta présentation! Alors je vois pas de problème tu est acceptée chère élève ^^

Bienvenue et bon rp mais attend l'accord d'un modo un d'un autre admin (Anna) avant de commencer à jouer.

P-S: fait attention à tes fautes, très nombreuses

Invité

MessageSujet: Re: Océanne   Jeu 8 Fév - 18:40

Et bien je sais aps si moi sa compte mais je trouve que la présentation est courte, normalement on demande 5 lignes minimum pour la description physique et psycologique...Mais vut que Enya est l'admin mon avis importe peu bienvenue quand même!
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Océanne   Jeu 8 Fév - 20:22

C'est vrai je ne m'en suis pas rendu compte. Embarassed désoler. Il faudrait que tu rajoute au moins une ligne à tes déscriptions, océanne car elles sont trop courte.

En passant Lilly, ton opinion compte toujours et est très important Wink Parce qu'il m'arrive de ne pas me rendre compte de certaines choses que toi tu remarque ^^

MessageSujet: Re: Océanne   

Océanne
Page 1 sur 1