AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fay

AuteurMessage
Fay
Invité

MessageSujet: Fay   Jeu 8 Fév - 18:40

Nom: de Jade
Prénom: Fay (se pronomce fée)

Pays de naissance: royaume de Jade
Pays actuel: Émeraude

Aime: s'amuser, dessiner, lire et apprendre
N’aime pas: les dispute
Talent(s): équitation
Défaut(s): dit tout ce qu'elle pense
Peur(s): avoir une misérable vie

Description physique: Fay a une très belle longue chevelure noire foncé qui lui arrive au milieu du dos. Ses yeux sont d’un très beaux vert pétillent de connaissance, de malice et de vie. Elle est de grandeur moyenne et elle n’est pas très grosse. Son poids est proportionnel à sa taille. Elle n’est pas très grosse, mais elle mange quand même beaucoup. Ses bras ne sont pas très musclé, mais elle s’est utilisé une épée, un poignard et une lance.

Description psychologique : Fay n'est pas d'un tempéremment agressif, mais elle est douce, tranquille et cotoyable. Elle est sérieuse (surout lorsqu'elle fait quelque chose), respectueuse et très amicale. Fay est une fille serviable. Elle est même prête à perdre sa propre vie afin de proteger et d'aider ceux qu'elle aime.

Histoire: Fay est née d'un couple princier de Fal. Ses parents ont eu beaucoup de joie en apprenant que c'était une fille. Se qui leur fit un peu peur au début, c'est que Fay avait fait brûler des rideaux royaux alors qu'elle n'avait qu'un an. Mais cela n'avait pas empêcher le roi et la reine de l'aimée comme tout. Fay eut enfin 5½ ans. Elle furtait partout, donc les servantes devaient courir après un peu partout dans le château. Lorsque un conseil avertit au couple royal que le roi d'Émeraude cherchait des enfants magique, la reine, elle n'était pas sur de vouloir envoyer sa fille de 5 ans. Elle aimait aussi son fils, mais elle aimait par dessus tout, toute sa famille. Le roi fini par convaincre son épouse de la laisser partir. Avant de confier sa fille au royaume d'Émeraude, la reine de Fal donna à sa fille un parchemin à Fay en lui disant de le garfer précieusement. Elle partit donc en compagnie d'un serviteur royaux. Après deux jours, ils arrivèrent au chateau. Fay prit le parchemin dans ses mains, l'ouvrit et lit:

Fay, malgré ce que tu seras devenus et où tu vivras, sache que ton père et moi t'aimerais de toute notre coeur et que tu resteras par dessus toute notre petite puce.
Ta mère qui t'aime

Fay eu alors 20 ans. Elle réalisa un de ses rêves les plus fous... devenir chevalier.

Pouvoirs:

parler télépathiquement
bouger des objets
lancer des serpents électrifier
déplacer magiquement (je veux dire sans bracelet)

Fonction: Chevalier

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Fay   Jeu 8 Fév - 21:39

on vas attendre que tu finisse ^^
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Fay   Sam 10 Fév - 23:38

Moi jla trouve super ta présentation.

Bienvenue et j'espère que tu seras choisi!
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Fay   Dim 11 Fév - 10:59

bonne présentation ^^
Pour les pouvoirs...tous les chevaliers ont les même
rayon incendiaire
guerrison
léviation
thélépatie

dites moi si j'en ai oublier...
Je sais pas se que dit Enya, mais moi je dirais d'enlever lancer des serpents électrifier
Mais bon...
pour le bracelet sa je ne le sais pas...si toi t'en a un les autres aussi devront en avoir un... parce que sa serais plate pour les autres...mais bon attendons l'avis de Enya ^^

Si non pour moi c'est OK
acceptée (pour moi)

j'aimerais que Enya dise sont opinion est si pour elle c'est Ok Smile
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Fay   Dim 11 Fév - 12:39

Moi j'aime beaucoup ta présentation et je ne voi pas de problème. Moi j'accepte le pouvoir lancer des serpents électrifier
puisque c'est presque la même chose que les rayon incendiaire. Pour les bracelets, tu peux les garder mais n'en abuse pas.

Si non c'est parfait, tu as assez de ligne et peu de fautes.

Donc accepté et bon rp! ^^

Invité

MessageSujet: Re: Fay   Dim 11 Fév - 17:10

Ok alors c'est OK Razz ^^

Bon RP!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fay   

Fay
Page 1 sur 1