AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ayanne D'Émeraude

AuteurMessage
Aya
Invité

MessageSujet: Ayanne D'Émeraude   Jeu 8 Fév - 19:27

Nom: D'Émeraude
Prénom: Ayanne
Surnom: Aya

Pays de naissance: Cristal
Pays actuel: Émeraude

Aime: Les animaux!! Tous se qui est vivant ex. plantes, animaux, humain, immortel ect.
N’aime pas: Les choses noir, sombre qui bouge. N'importe quoi qui pourrais peut-être faire peur
Talent(s): Dans les arts, dans l'écriture et la lecture
Défaut(s): Enfantine (Trop) Curieuse et pleurnicharde
Peur(s): Tout!!! Tous se qui est suseptible de lui faire mal ou qui peut apporter une catastrophe quelqu'onque.

Description physique: Aya possède de beaux cheveux roses. Couleur surprenante il faut le dire puisse que la teinture n'existe pas dans le temps où elle vit. Ils ne passe donc que très rarement innaperçu. Ses yeux son de couleurs noisette brillant de curieusité et d'amour pour tout se qui l'entoure. La fillette possède des membres fins et délicats, elle est toute petite et parait souvent malade à cause de son teint exesivement pâle

Description psychologique : Ayanne à peur de son ombre. Ceci est son plus grand trait de personnalité. Une simple araigner pourait la faire démollir une pièce aux complets. Elle est aussi particulièrement suseptible et a de la difficulté à lâcher son lousse. Aya n'est pas timide. Il y a bien une chose qui ne lui fait pas peur se sont les gens, les animaux en excluent bien évidament les insectes et les plantes. Elle n'est pas non plus très mature, préférant penser comme un enfant plutôt qu'un adulte elle redoute de vieillir.

Histoire: La mère d'ayanne vivait aux châteaux de Cristal avec la famille royale: Sa famille. Étant née dernière d'une troupe de 5 enfants, elle n'eut donc aucune chance de pouvoir devenir reine un jour. Il fut donc désidé qu'elle pourait se marier avec la personne qu'elle choisirait et vivre sa vie comme elle le voulait tout en pouvant compter sur sa famille plus riche.

Elle partit donc à la campagne en essayant de se trouver un compagnon. La personne qu'elle trouva de son gout ne fut pas la meilleure personne. Immortel, Zak avait les cheveux roses et avait un pâle teint. Les deux jeunes gens tombèrent amoureux ds le premier regard, mais le couple eut beaucoup de difficulté à se former. Un immortel ne pouvant vivre le temps qu'il voulait sur Enkidiev, Zak devait souvent retourner dans le monde des cieux. Lorsqu'il mit enceinte sa bien aimé, il disparut pour une raison inconnu. Surement qu'il n'avait pas reçu la permission des dieux d'enfanter un maitre magicien.

La princesse acoucha donc seul... Le départ tragique de son amant l'avait rendu déprésive aux points que quelques jours après la naissance d'Aya, elle mourrut. La fillette fut donc élever par son oncle et sa tante, roi et reine du royaumme de Cristal. Puisse que ses parents adoptif tardait d'avoir des enfants, Aya fut surprotéger se qui déclancha chez elle une puissante phobie de tout et rien. Lorsque le premier prince naquit, Aya venait d'avoir cinq ans et avait demontrer ses pouvoirs magiques à son oncle et à sa tante. Les deux nouveau parents n'étaient plus capable de contrôler les peurs de leurs filles adoptive, ils l'envoyèrent aux châteaux d'Émeraude pour qu'on puisse la faire devenir un courageux chevaliers.

Ayanne devint donc élève. Ses pouvoirs magique dépassait de beaucoup ceux de ses amis à cause de ses origines. Malgré ses cheveux d'étrange couleur, elle parfint facillement à se faire accepter. Par contre, le jour de devenir écuyer arriva. Aya répugnait de tenir une fois dans sa vie une épée et de trancher un insecte... Elle alla donc voir la magicienne d'Émeraude qui désida finallement de faire d'elle son apprentit.

Pouvoirs: Tous les pouvoirs des chevaliers sauf celui de lancer des rayons. Elle est aussi capable de créer un bouclier autour d'elle. (Précision: Il n'est pas surpuissant)

Fonction: Apprentie magicienne d'Émeraude/ Maitre magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Ayanne D'Émeraude   Jeu 8 Fév - 20:18

Je ne voie pas de problèmes avec ta présentation alors c'est accepté pour moi mais j'aimerais quand même l'accord d'un modo ou d'un admin.

Si non, c'est accepté ^^

En passant bienvenue et bon rp!

Invité

MessageSujet: Re: Ayanne D'Émeraude   Jeu 8 Fév - 21:34

Pour moi aussi c'est OK
Mais j'aimerais attendre l'opinion d'un modo

si non, c'est accepté pour moi aussi
Aya
Invité

MessageSujet: Re: Ayanne D'Émeraude   Ven 9 Fév - 9:15

^^D'accord J'attend un modo avant de jouer
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Ayanne D'Émeraude   Ven 9 Fév - 11:30

ok tant pis, t'est acceptée, tu peut commencer a jouer|

Bon Rp!!!!
Kaya
Invité

MessageSujet: Re: Ayanne D'Émeraude   Ven 9 Fév - 16:39

Juste pour dire,moi aussi je trouve sa présentation corect!
Enya
Divinité ~ Administrateur

Féminin Nombre de messages : 116
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment

MessageSujet: Re: Ayanne D'Émeraude   Ven 9 Fév - 17:06

Super! alors tu peux commencer à jouer Aya!

MessageSujet: Re: Ayanne D'Émeraude   

Ayanne D'Émeraude
Page 1 sur 1